Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Q7 V12 tdi :Coupure de contact intermittentes ...


Ballast

Messages recommandés

Bonjour à toutes et à tous ,

Je possède un Q7 V12 TDi depuis presque 2 ans et il est en panne depuis plus d'un an suite a une entrée d'eau dans un des calculateurs moteur .

Bref , il a réussi à reprendre vie après une épopée fantastique ,mais il y a un petit hic ....

 

Il tourne très bien mais lorsque je met des coups de gaz il me fait de manière aléatoire des micro coupures de contact d'une fraction de seconde ,comme si on coupait et remettait le contact très rapidement ...de plus parfois il démarre de suite et parfois non ,on entend bien les relais qui travaillent et qui déclenchent lors des fameuses coupures .

 

Aucunes erreurs détectées au pc avec odis vas 6154 donc bon si problème il y a ...il le voit ...

 

Donc ma réflexion se pose sur le fait il ne considère pas ces micro coupures comme un soucis d'un organe du véhicule ....

Est ce que qq'un d'entre vous a déjà eu un problème de contacteur de clé sur Q7 4L ou A6 C6 ? 

 

Je précise que tout est ok niveau alimentation gasoil ,débit ,pressions, vannes etc ...on sèchent ...

 

Merci d'avance AP-Smiles_u1F609.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une entrée d'eau dans un des calculateurs moteur ? C'est arrivé comment. Il n'y a peut-être pas que le calculateur qui a pris l'eau.

En plus si la voiture est resté à l'arrêt pendant un an...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...