Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Problème Audi a5


Omar97

Messages recommandés

Bonjour à tous, 

 

J’ai un problème que je n’arrive pas à résoudre, y a 1 mois j’ai donné mon véhicule pour changer un joint culbuteur dans un garage d‘un pote au noir(et oui mauvais choix) et de la quand il m’a rendu mon Audi plus de puissance, blocage en 2eme à 3000/tours 4ème et 5ème à 2500/tours. Je dis ok sûrement la pompe haute pression je la change neuve, puis l’actuator du Turbo plus l’electrovanne N75, Capteur pression Rail et capteur pression carburant tous change neuve et là tjrs le même problème, je commande donc un nouveau debimetre mais là Tjrs blocage.... Je sais plus quoi faire ou vers quoi me pencher. Si vous pouvez m’aider ce serait gentil. J’ai oublié de préciser c’est un 2.0 170hp avec Stage 1 donc 215 ho.

 

Merci d’avance 


Omar 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu veux dire que la voiture marchait nickel et après la réparation il y avait tous ces éléments en défaut au diagnostic ?

Ça fait beaucoup quand même :AP-Smiles_u1F631:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après réparation du mecano en noir oui je sais pas du tout ce qu’il m’a fait à ma pauvre.. de plus je peux pas porter plainte vu que c’est au noir.... du coup jcherche quoi faire mtn pour qu’elle puisse pousser après les 3000 tours. Parce que certes en changeant ces pièces la voiture est nettement plus stable avec le ralenti et tout mais elle bloque étant dans les tours et je sais pas d’où ça pourrait venir 😥

Modifié par Omar97
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais dire une grosse bêtise, mais là à ta place j'irai quand même voir un vrai/bon professionnel pour contrôler tout ça avant de risquer d’aggraver la situation (et la facture):AP-Smiles_u1F614:

Après je suis le premier à ne pas faire confiance aux garages, mais bon là...:AP-Smiles_u1F615:

Désolé pour toi en tous les cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...