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Omar97

Utilisateur Novice
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À propos de Omar97

  • Date de naissance 12/03/1997

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    Omar
  • Localisation
    Luxembourg
  • Marque et modèle
    Audi a5
  • Motorisation
    2.0

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  1. Salut à tous, J'ai une Audi a5 2.0 170hp de 2010, depuis maintenant 1 an j'avais un voyant préchauffage qui venait de temps en temps, le fameux P0229 la voiture bloqué toujours à 3000/tours même sans ce voyant, j'ai fais le test de pression tout est bon, à savoir que j'ai changé un nouveau turbo, débimètre, Wastegate neuve, Electrovanne N75 et capteur pression de suralimentation et toujours le même problème. Je l'ai laissée ainsi pendant un moment, dernièrement en la prenant j'ai eu un nouveau voyant le P0087 (rampe/systéme de distribution du carburant pression trop faible), du coup j'ai changé nouvelle Pompe Haute pression , capteur pression carburant et le detenteur systeme rampe commune et nettoye la pompe qui se trouve dans le reservoir. Nettoyé la vanne EGR aussi.. et changé 2 fois de filtre a carburant. Ne sachant plus quoi faire je vous demande de m'aider car y a trop frais sans résultat. Je suppose maintant que la pompe carburant qui se trouve au niveau du filtre a carburant qu'elle donne pas assez de pression de carburant.. je la subsonne qu'elle me fasse tout se probleme au niveau de l'alimentation et la perte de puissance. Merci d'avance pour votre aide. Omar
  2. Salut, As-tu trouvé une solution a ta panne? J'ai le même probleme que toi.. tout changé et j'ai meme un autre voyant les P0229.
  3. Omar97

    Problème Audi a5

    Merci merci oui j’aurai pas le choix...😅
  4. Omar97

    Problème Audi a5

    Après réparation du mecano en noir oui je sais pas du tout ce qu’il m’a fait à ma pauvre.. de plus je peux pas porter plainte vu que c’est au noir.... du coup jcherche quoi faire mtn pour qu’elle puisse pousser après les 3000 tours. Parce que certes en changeant ces pièces la voiture est nettement plus stable avec le ralenti et tout mais elle bloque étant dans les tours et je sais pas d’où ça pourrait venir 😥
  5. Omar97

    Problème Audi a5

    Tout ce que j’ai changé a été donné au DIAG Volkswagen Audi...
  6. Bonjour à tous, J’ai un problème que je n’arrive pas à résoudre, y a 1 mois j’ai donné mon véhicule pour changer un joint culbuteur dans un garage d‘un pote au noir(et oui mauvais choix) et de la quand il m’a rendu mon Audi plus de puissance, blocage en 2eme à 3000/tours 4ème et 5ème à 2500/tours. Je dis ok sûrement la pompe haute pression je la change neuve, puis l’actuator du Turbo plus l’electrovanne N75, Capteur pression Rail et capteur pression carburant tous change neuve et là tjrs le même problème, je commande donc un nouveau debimetre mais là Tjrs blocage.... Je sais plus quoi faire ou vers quoi me pencher. Si vous pouvez m’aider ce serait gentil. J’ai oublié de préciser c’est un 2.0 170hp avec Stage 1 donc 215 ho. Merci d’avance Omar
  7. Pseudo : omar97 Prénom : Omar Age : 23 Localisation (Luxembourg lVille ou Département/Région ou Canton, évitez d'être précis) : Métier/Etudes : étudiant Vos voitures actuelles : Audi a5 pack s5 Vos anciennes autos : Bmw 118d nissan Micra k12 Des passions : automobile Comment avez vous connu ce forum ? Google, photos, autre forum Pourquoi y êtes vous inscrit ? connaître d’autre propriétaire d’Audi a5 Votre première impression ? Autres (texte libre)... :
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