Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Quel mmi? Et compatibilité bluetooh


Messages recommandés

Bonjour je viens d'acquérir une a6 c6 de 2008 avec un mmi 2g high, enfin je jense , si quelqu'un pouvait me comfirmer

 

Le probleme c'est la connectivité avec mon tel un Samsung a70 qui ne voit pas du tout le mmi par contre mon autre tel qui est un crosscall spiderx5 pas de souci sauf que je n'ai pas accès au repertoire

 

Une maj du mmi et de la cartographie suffirait elle pour la connexion ou il y a incompatibilité 

 

Sinon j'envisagerai peut etre de passer sous androidsi c'est possible 

20200730_064929.jpg

20200730_064511.jpg

20200730_183205.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui, la base de données GPS de 2007 ! Il va falloir faire une mise à jour (dernière version produite : 2018, il n'y en aura pas d'autre ...). Il faut tout d'abord vérifier si ton lecteur DVD dans le coffre est verrouillé ou pas.

 

La modif avec tablette android est possible, voir le sujet dans le forum A6C6

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je serait Toi Monter la tablette Android ne fait que Tache sur ces type De véhicules ce n'est pas d'origine et fait horrible un Aussi Grand écran Sur le tableau de bord 

 

- Je serait toi Mise à jour Du soft MMI2G + Mise à jour GPS

 

Voie avec autovag show sur FB ou leur site web il va te aider il a fait plusieurs de mes Véhicules 👌🏽

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

bonjour a tous,

 

j'ai acheté les Maj logiciel et GPS en téléchargement, donc pour le GPS pas de souci ça a été un jeu d'enfant

 

par contre le logiciel 5570 c'est une autre paire de manche, j'ai pris mes plus beau verbatim cd-r avec la vitesse la plus lente possible mais c'est le drame 

comme vu plus haut mon mmi est antérieur a la version 5150, du coup passage du CD1 qui passe au poil, je reboute le mmi et surprise ça se gatte après

j’insère le CD 2, lecture des metainformations et la le mmi me dit qu'il ne les trouvent pas

 

je contrôle le cd, et je trouve bien le fichier txt dedans

 

quelqu'un aurait une idée de ce qui ce passe?

quel doit être le nom du cd 2 et 3? le premier CD étant H2_Hi_EU_K942

 

le premier CD a bien effectué la maj

20201101_102725.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...