Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Reprog 2.0 TDI


Messages recommandés

Bonjour à tous, 

 

Voilà, pour le moment je cherche une Audi A6 bien équipée en ne regardant que les 150-190cv . ( les 190 de 2016 coûtent en Belgique encore 1500€ à mettre en circulation, ce qui fait super cher) 

 

Je me demandais donc si quelqu'un avait fait reprogrammer la carto moteur de son A6 C7, car je viens de voir une 136cv (oui c'est belge, c'est pour payer moins de taxes) assez sympa. Seulement vu le poids et le nombre de km (105.000), je suis sur que ça sera un veau... 

Quels sont vos retours par rapport à vos reprog? 

Est-ce que le 136 est le même que le 190? niveau boîte etc? 

Le but est de lui faire passer 250.000km sans tout exploser. Mon objectif, consommer le moins possible, tout en ayant du répondant quand je veux avancer. 

 

Merci ;-) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon A6 C7 : 2.0l tdi 163cv 2012. 

 

J'ai acheté ma voiture a 198000km début septembre 2017, elle avait un boîtier (185cv/425Nm). 

En décembre 2017, passage au banc (stock, j'ai rapidement enlevé le boîtier) : 161cv/335Nm. 

Reprogrammation dans la foulée : 200cv/425Nm. 

 

Je viens de passer les 300000km. 

Je fais l'entretien tous les 15000km. 

 

Un vrai bonheur. 

Chargée, en dessous de 163cv, franchement c'est limite.

 

Je pense que les 2l traction sont tous en BVA Multitronic. 

Entretiens tous les 60000km ±450€, pas chez Audi (ne rincent pas le circuit car n'ont pas la machine). 

Modifié par Flybe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci @flybe , c'est bien ce qu'il me semblait. 

 

Par contre passer la 136 à 185 cv, je me demande si elle va tenir le coup dans le temps ...?

 

Et niveau boîte, c'est la Multitronic et pas la S-Tronic (qui commence avec la 190cv il me semble. Il y a encore un moulin en 3.0 qui avait le choix multi ou s-tronic, après c'est tout du s-tronic)

Modifié par Dopeamor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso mon père a acheté une 2.0l 136cv qui avait 170.000km et qui avait été reprog chez shifttech en stage 1 (donc un truc du style 180cv?, mais surtout 100Nm de couple en plus).

Il a maintenant presque 250.000km et c'est que du bonheur pour lui.

Entretien tous les 30.000 pour lui.

Boite manuelle.

 

Avant mon BiTDI, j'avais une A4 B8 aussi en 2.0l 136cv, aussi reprog, et jamais eu de soucis (je l'ai vendue à 230.000km et elle tournait comme une horloge)

 

Je pense que tout dépend de la qualité de la reprog...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...