Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Petit coffre + Gros câbles = ?


Messages recommandés

Bonjour la team !

 

Après avoir lu pas mal de post sur ce forum concernant l'Audi a3 e-tron j'ai sauté le pas et je viens de m'en prendre une d'occasion (année 2016). Je suis très satisfait de mon achat (j'ai reçu le véhicule il y a 2 jours) et je voulais avoir vos avis/expériences sur la partie recharge du véhicule, d'où mon tout premier sujet sur le forum.

 

Habitant en IDF et travaillant sur Paris, je voudrais utiliser les anciennes bornes autolib pour charger mon véhicule de temps en temps. Cependant j'ai vu que les prises étaient de type 3 et non de type 2 comme le véhicule. Ce qui voudrait dire que je devrais acheter un autre câble TYPE 3 -> TYPE 2.

Étant donnée que j'ai déjà un gros câble type 2 -> type 2 dans le coffre en plus de l'autre sacoche avec le câble prise secteur "normal", ça voudrait dire que je devrais rajouter un autre gros câble dans ce petit coffre. 

 

Je voulais savoir comment vous optimiser votre coffre de votre côté ? Je pensais à essayer de caler la sacoche (prise normal vers type 2) sous le siège conducteur ou passager, je vais voir tout à l'heure si c'est possible...

 

Merci d'avance pour vos retours.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...