Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

ben j'ai acheté 2 audi neuves chez eux et je fais mes services chez eux depuis 5 ans biggthumpup.gif

pour le service c'est pas trop mal, il faut parfois un peu gueuler car le travail est pas fait ou mal fait mais bon rien de bien nouveau chez Audi...

le soucis c'est quand il faut revenir 4 fois pour qu'ils règlent un problème style ma barre anti-roulis sur mon ex S3 mad.gif

enfin bon il y a pire mais aussi surement mieux, le soucis c'est que c'est les seul dans le coin ange.gif

Posté(e)

Ouais pas trop d'accord avec Steph coucou.gif

Il faut dissocier le SAV de la vente.

Le vente c'est des personnes relativement pédantes, même si t'as deux audi comme moi, on te reçois comme une merde, les remises n'excèdent que rarement 3 à 5%. Bref, c'est vraiment pas le top! J'ai jamais acheter de voitures chez eux car à chauqe fois ils m'énervent. mad.gif

Je m'explique en 99 je recherche une TTR, ils acceptent de m'en faire essayer une grace à StephSav bien.gif ) Je suis intéressé mais délai trop long, ils me proposent alors une 180 sans les modif et m'affirment que je n'en ai pas besoin! Je m'insurge si je prend la voiture je veux le spoiler et les modif, nada, c'est comme ça ou rien bleble.gif Ok, je suis parti l'acheter ailleurs.

Je recherche une A4 s-Line l'année dernière, je vais les voir pour en acheter une, le vendeur me fait un devis sur une Pack +, je lui dis non, je veux une s-Line pas une pack plus, bref il insiste, choisi mes options à ma place (Ma femme voulait les sièges chauffants, il lui a dis non je ne vous les met pas avec les sièges en cuir vous n'en n'avez pas besoin! J'ai cru qu'elle allais lui arraché les yeux biggthumpup.gif ). Bref, je suis parti l'acheter ailleurs.

Le SAV n'est pas mieux même s'il se démènent comme de beau diable, faut dire que j'ai jamais de chances, ils ne font jamais ce qui est prévu et je suis toujours obligé de gueuler. EX, la semaine dernière ma TTR est chez eux pour la distri + PI + bruit dasn le train avant, j'insiste pour qu'ils fassent en même temps la pompe à eaux et le calorstat . Au bout de deux jours, j'appelel "ma voiture est-elle finit?" on me répond oui, je me déplace, ils n'ont pas réparer le bruit et em disent qu'ils faut que je change la barre antiroulis! Je rigole et leur dis ok les gars changer la et quand vous aurez fini vous verrez que vous me l'avez changer il y a moins d'un an biggthumpup.gif Bref, je m'énerve, je parle avec le chaef d'atelier, il me prolonge le prêt de véhicule, et me font ça le lendemain, le lendemain coup de fil, ils n'ont pas les pièces, le surlendemain encore un coup de fil, ok c'est fini. Je vais chercher la caiise je demande à faire un essai parce que je veux vérifier les réparations, je me barre avec la caisse, la Temp d'eau ne monte pas au dessus de 83°C, je retourne et demande si les cocos m'ont changer comme demandé mon thermostat, résultat oublié. Je serasi donc obligé d'y retourné mad.gif

Je précise que je fais tous mes entretiens chez eux, et toutes les réparations de mes accidents chez eux, et à chaques fois c'est la même choses, faut revenir c'est jamasi fait correctement! furious.gif

Bref, une concession ou il faudrais qu'ils se bougent un peu le cul pour améliorer la qualité

coucou.gif

Posté(e)

davidtt

merci pour ton post. tres interessant. le pb, c qu'il y a pas bcp de concessions audi ds le coin....c peut etre pour ca qu'ils ne se bougent pas trop....tu as essayé colmar? tu habites ou?

Posté(e)
pour l'instant c 2/2 qui ont eu des pb avec eux????

46450[/snapback]

il faut dire que j'ai acheté mes 2 audi la-bas à un super vendeur qui est parti entre temps et j'ai eu à chaque fois plus de 7% de réduc bien.gif

c'est clair que le sav est pas top mais quand tu vois les mécanos tu as vite compris: ce sopnt tous des jeunos voir des apprentis, bien que j'ai rien contre les jeunes ou apprentis il faut bien dire que le travail est souvent limites bleble.gif

il faut que je me décide à aller à Binzen en Allemagne poour voir la différence wink.gif

Posté(e)
c possible d'acheter en allemagne?

46497[/snapback]

son Audi??

bien sur que c'est possible j'ai acheté mon S3 la-bas et davidtt son Aa s-line et son TTR bien.gif

Posté(e)
et pour les paperasses, ils s'en occupent?

46513[/snapback]

ben tu peux demander au vendeur de te fournir le certificat de conformité européen et le reste c'est facile bien.gif

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Salut,

J'ai été à Binzen faire réparer mes essuies glaces :

http://forums.audipassion.com/services/forums...?showtopic=2014

Ils sont super rapides et apparement compétants.

Je ne peux pas comparer les prix, mais j'ai des potes qui roulent aussi en AUDI qui m'ont que vivement conseillé d'aller à Binzen.

Il paraitrait que les pièces sont moins chères, mais que la main d'oeuvre l'est un peu plus.Moi je préfère payer un peu plus et avoir un service irréprochable, chacun voit midi à sa porte...

AUDI-passion, ils en ont que le nom...

Un jour que je regardais les occasions chez eux avec 3 commerciaux dans le hall d'expo, ils ne sont même pas venu me demander ce que je faisait là...

A Binzen, ils savent ce que "service" veut dire...

Pour ceux que la barriere de la langue rebute, sachez que le chef carrossier (très sympa!) est français.

Dittel, colmar, je connais pas trop.Ma copine qui possède une A3 depuis peu, faisait les revisions de sa polo là-bas, elle ne s'en plaignait pas...

Posté(e)

merci toff

et ils pretent une voiture pour les revisions?

c un bon tuyau, vu que j'habite vers huningue...

Posté(e)

salut,

je fais les entretiens de mes voitures là-bas, et c'est vrai que le service est à revoir : attente souvent longue pour un simple RDV, il faut souvent y retourner 2 fois pour etre satisfait, par contre, ils ne te matraquent pas d'heures de main d'oeuvre inutile, ce qui me fait rester chez eux...

il y a cependant une concession à weil-am-rhein (excusez l'orthographe...), il parait qu'elle est aussi bien que celle de kehl, qui est elle meme au top!!!! bien.gif

Posté(e)

Salut Tofgn4,

Mon experience chez passion auto a ete la suivante: Jusqu'a present, je n'ai fait que commander la voiture. Le commercial est toujours reste correct avac moi, jusqu'au moment ou il m'a fait une proposition commerciale pour ma golf: une insulte...resultat, je vais la revendre moi meme. Pour la remise, c 5% sur une sportback ambition 2.0 fsi.

Pour les revisions, j'irai en allemagne je pense. tu as le nom exacte de la concession a weil am rhein?

Posté(e)
Salut Tofgn4,

Mon experience chez passion auto a ete la suivante: Jusqu'a present, je n'ai fait que commander la voiture. Le commercial est toujours reste correct avac moi, jusqu'au moment ou il m'a fait une proposition commerciale pour ma golf: une insulte...resultat, je vais la revendre moi meme. Pour la remise, c 5% sur une sportback ambition 2.0 fsi.

Pour les revisions, j'irai en allemagne je pense. tu as le nom exacte de la concession a weil am rhein?

53206[/snapback]

Salut baboum,

La concession AUDI est à BINZEN à côté de Weil, à côté du magasin HORNBACH, si tu connais, il n'y a pas, à ma connaissance, de concession à weil.

A BINZEN, c'est AUTOHAUS DREILÄNDERECK.

Je ne sais pas s'ils te prêtent une voiture pendant la revision de la tienne, du moins pas gratuitement, faut se renseigner...

@+

• 4 mois plus tard...
Posté(e)

Je tenais à vous faire part de mon expérience hier avec mon nouveau garagiste situé dans le Sundgau en Alsace à 30 brones de Mulhouse (Haut-Rhin). je pense avoir trouvé la perle rare...

Je lui ai demandé de faire un contrôle complet de mon Audi S4...et le soir qauand j'ai repris le véhivule, j'avais retire 200 euros histoire d'être sûr d'avoir assez.

Quand j'ai voulu le payer..il a refusé...me disant qu'il avait passé seulement à peine une heure sur le véhicule...

Je suis monté dans la bête et à ma grande surprise, il avait passé l'aspirateur, lavé les vitres, fait les niveaux...)...

Bref, la perle rare... Je n'en reviens toujours pas!

Pendant que l'on discutait, une jeune femme ( ) s'est pointé avec une Twingo...en disant qu'elle était avsait un probelème....Il était 19h20 ce soir (vendredi)...

Elle avait cassé un ressort et le gars lui a gentiment dit." donner moi 30 minutes et je vous le change. Je ne peux pas vous laisser un week-end de 3 jours comme ça"

Ok, la nana était plutot mignone mais elle n'avait pas encore sorti le grand jeu...

Ou est la caméra??

J'ai eu beau cherché, j'ai pas trouvé!!

Bref, du coup, j'ai repris rendez-vous chez lui pour des stravaux de peinture à des tarifs super compétitifs.

Vive les Alsaciens!!

Posté(e)

J'ai noublié...lui, il prête une voiture!! gratuitement biggthumpup.gif

D'après ce qu'il m'a dit, il va prochainement acheter deux LAguna histoire de prêter autre chose que sa R5 actuelle. Mais bon, pour un ou deux jours!!?? unsure.gif

Posté(e)

Bref, du coup, j'ai repris rendez-vous chez lui pour des stravaux de peinture à des tarifs super compétitifs. 

Vive les Alsaciens!!

167616[/snapback]

Je confirme qu'à Kehl c'est plutot pas mal.

Par contre à chaque fois que j'étais chez Audi à Mulhouse: où sont les vendeurs??

Larenbar: pour tes plans travaux peintures, je serais intéressé car j'ai quelques petits trucs à refaire, il est vraiment compétitif??

Posté(e)

Cade: Ecoutes... j'ai l'avant du capot à refaire...cause de jolis cailloux... avec "débordement" sur les côtés...et aussi quelques retouches sur les portes... et il me propose tout ça pour 200 euros. biggthumpup.gif

moi, je trouve ça vraiment raisonnable pour un pro.

Rosso me disait que ça me couterait sans doute entre 250 et 300 euros...30% de rédccution...Que demande le peuple! bien.gif

Evidemment, venir du Bas-Rhin...ça vaut moins le coup. A toi de voir.

Si tu veux les coordonnées de bonhomme, fais moi signe.

Pour ce qui est d'Audi ä Mullhouse...Marrant! N'y allez pas vers 11h30...ils vous demanderont de repasser à 14h...Ils ont faim!! bleble.gif

Et puis, je voulais une occas en essence mais comme ils n'avaient rien sous la main, ils m'ont proposé un nouvelle Audi A4 2l T à 44.000 euros... furious.gif

Sympa!!

Posté(e)

Cade: Ecoutes... j'ai l'avant du capot à refaire...cause de jolis cailloux... avec "débordement" sur les côtés...et aussi quelques retouches sur les portes... et il me propose tout ça pour 200 euros. biggthumpup.gif

moi, je trouve

L'adresse m'interesse car j'habite dans le bas rhin mais je suis originaire du 68 alors il m'arrive de venir assez souvent...

Sans urgence mais on va peut être continuer par MP car je crois que cela n'etait pas le topic d'origine...

Posté(e)

Attention bleble.gif

Pas de malentendu..le gars dont je parle est garagiste...

Mais en plus, il travaille avec d'autres pros dont un "Michel Ange"!! à 200 euros le capot... biggthumpup.gif

Pour plus d'info, contacter de ma part Christophe au 06-62-54-35-35. rolleyes.gif

A consommer avec modération!!! diablotin.gif

Putain, on met une branlé aux bordelais!!!et en plus, on va avoir Laurent Blanc...Laurenbar...en temps qu'entraineur!! icon26.gificon26.gif

Donc Trezeguet chez nous prochainement!!

La S4 va faire des brones!!!! hot.gif

D'ou suis-je? blink.gif

Posté(e)

Hors jeux mon cul!!! tongue.gifbigsmile.gif

5-1...pas mieux quà Brême mais c'est quand même pas mal. m?enfin, faut pas être buté non plus...j'écoutais le match à la radio alors les images...j'avoue que je ne peux pas juger bien.gif

il est à Helfrantzkirch exactement. Pas loin de Sungau kart...Je suis sûr que si tu connais le coin, tui dois connaître nos amis du karting...

Posté(e)

Suguau kart, c'est la piste en extérieur quand tu vas vers peugeot?

Posté(e)

tu me diras comment était michel ange quand t'iras, c'est pour bientot?

Posté(e)

Je pense. PAs rendez-vous encore. J'attends la révision des 90.000 km. Je ferai la totale: changement des ressorts (je fais remonter la caisse), changement d'un feu anti-bouillard, travaux de peinture...et peut-être chagement des barres de toit...pour mettre des jolies argentées... biggthumpup.gif

Posté(e)

c'est vrai que audi passion mulhouse a toujours été mad.gif pour les voitures neuves......Mais en ce qui concerne les occasions nous on à toujours été content de ce garage bien.gif en plus ils trouvent 2 3 perle rares coucou.gif

Posté(e)
Je pense. PAs rendez-vous encore. J'attends la révision des 90.000 km. Je ferai la totale: changement des ressorts (je fais remonter la caisse), changement d'un feu anti-bouillard, travaux de peinture...et peut-être chagement des barres de toit...pour mettre des jolies argentées... biggthumpup.gif

168455[/snapback]

t'as quoi comme ressort actuellement??? pourquoi veux-tu la remonter???

(désolé pour le pourrissage..., MP cassés... wink.gif )

Posté(e)

Excellent....... Rosso l'a descend il y a trois mois et toi tu la remontes... rolleyes.gifbiggthumpup.gif

T'aurais dû le dire avant..... biggthumpup.gif

Posté(e)
Excellent....... Rosso l'a descend il y a trois mois et toi tu la remontes... rolleyes.gif  biggthumpup.gif

T'aurais dû le dire avant..... biggthumpup.gif

169542[/snapback]

salut greg,

j'avais pas percité que c'etait l'ex de rosso... biggthumpup.gif (c'est vraiment ce qui s'appelle jeter l'argent par les fenetres... wink.gifbigsmile.gif

@laurenbar : annule ma derniere demande... bigsmile.gif elle est trop basse comme ça, moi je veux des eibach - 20 mm...

là à - 40 mm, c'est trop... avis perso...

Posté(e)
salut greg,

j'avais pas percité que c'etait l'ex de rosso... biggthumpup.gif (c'est vraiment ce qui s'appelle jeter l'argent par les fenetres... wink.gif  bigsmile.gif

@laurenbar : annule ma derniere demande... bigsmile.gif  elle est trop basse comme ça, moi je veux des eibach - 20 mm...

là à - 40 mm, c'est trop... avis perso...

169549[/snapback]

J'ai bien vu que tu n'avais pas percuté le truc biggthumpup.gif

Je pense que tu travailles trop.... rolleyes.gif

Tu devrais te reposer......

Posté(e) (modifié)
J'ai bien vu que tu n'avais pas percuté le truc  biggthumpup.gif

Je pense que tu travailles trop.... rolleyes.gif

Tu devrais te reposer......

tu parles !

avec ses 12 jours de boulot par mois bleble.gif

Modifié par rodryg
Posté(e)

J'vous remercie tongue.gif

C'est plus au niveau confort que look en fait...Ma fille pète les plombs à l'arrière...

Et puis, y'a des routes près de chez moi qui pose sérieusement problèmes... furious.gif

Posté(e)
J'vous remercie  tongue.gif

C'est plus au niveau confort que look en fait...Ma fille pète les plombs à l'arrière...

Et puis, y'a des routes près de chez moi qui pose sérieusement problèmes... furious.gif

bin ouais - moi je pense que ça va un moment les caisses tape-cul...