Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Emplacement roue de secours


Dom33

Messages recommandés

AP-Smiles_u1F60A.png Salut à tous !

 

qui aurait une photo de l’emplacement de la roue de secours ??? J’en n’ai pas et je ne sais pas comment sont placés les différents éléments et savoir ce que je peux mettre !

merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'ai une photo sous la main avec la roue de secours retirée, mais tous les accessoires sont là avec le compresseur à gauche et les outils à droite..

 

La roue que j'ai acheté est la même que celle là :

 

https://www.ebay.fr/itm/Roue-de-Secours-Pneu-Rechange-Vredestein-195-75-18-106P-Audi-Q7-4L-3-0-Tdi-/283823159185?_trksid=p2385738.m4383.l4275.c10

 

 

20190729_163143.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/07/2020 à 16:45, Alpazen a dit :

 

J'ai une photo sous la main avec la roue de secours retirée, mais tous les accessoires sont là avec le compresseur à gauche et les outils à droite..

 

La roue que j'ai acheté est la même que celle là :

 

https://www.ebay.fr/itm/Roue-de-Secours-Pneu-Rechange-Vredestein-195-75-18-106P-Audi-Q7-4L-3-0-Tdi-/283823159185?_trksid=p2385738.m4383.l4275.c10

 

 

20190729_163143.jpg

Merci c’est sympa!. Par contre je n’ai pas la même composition d’outil : j’ai 2 blocs en polyestère, et je n’ai pas de compresseur!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ben là.. je suis bien embêté pour te répondre..

 

Et pourquoi tu n'as pas le compresseur ? ..  ben franchement j'en sais rien, à la limite va voir ton concessionnaire du coin pour avoir des infos.

 

Normalement tu as une étiquette (en photo en haut à gauche du compartiment) qui t'indique les options de ton véhicule, regardes ce que ça donne avec les options.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/07/2020 à 22:30, Alpazen a dit :

 

Ben là.. je suis bien embêté pour te répondre..

 

Et pourquoi tu n'as pas le compresseur ? ..  ben franchement j'en sais rien, à la limite va voir ton concessionnaire du coin pour avoir des infos.

 

Normalement tu as une étiquette (en photo en haut à gauche du compartiment) qui t'indique les options de ton véhicule, regardes ce que ça donne avec les options.

 

 

Merci pour tes précieux renseignements je vais lui poser la question!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...