Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

bonjour a tous, AP-Smiles_u1F609.png

 

j ai un petit soucis avec mon autoradio audi concert sur mon audi a3 de 2006. 

le mien n as plus donner signe de vie du jour au lendemain.

j en ai donc acheter un d occasion il fonctionne mais me marque le fameux "safe" hors l ancien proprietaire n as plus le code. 

j ai donc regarder sur Internet pas mal d arnaque ou des sites qui ne donne pas suite. 

 

si quelqu un pourrait m aider sa serait top 👍 merci 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crains, qu'il ne faille aller chez Audi, pour q'ils te le débloquent avec la valise. :AP-Smiles_33: A minima, il leur faudra le numéro de série de ton autoradio. Il va donc falloir, que tu le ressortes pour noter ce numéro. De mémoire, il est sur une étiquette, sur un côté du boîtier.

 

Peut-être, que certains savent le faire avec un câble VCDS, mais pas sûr, que ce soit possible... :AP-Smiles_138:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Bap33 a dit :

 

Bap 33, 

le numero de serie je l ai noter sur papier libre, j ai essayer deux trois sites mais ou sa nous dirige vers des sites d inscription pub etc.. 🤔.

apres il y a bien des sites qui propose le service contre 20 30 euros mais idem sceptique.

je me poser justement la question de savoir s il n y avais pas de logiciel ou tenchinique pour le recuperer comme on peut le faire chez d autre marques constructeur 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me souviens, que tu n'es pas la première à être confrontée à cette situation sur cette section, mais j'avoue ne plus me souvenir comment ceux, qui ont été dans le même cas que toi, s'en sont sortis (à part aller en concession). :AP-Smiles_33:

As-tu utilisé la fonction recherche du forum (à tout hasard) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disons, que si tu t'adresses au gars du comptoir mécanique, en jouant la jeune fille perdue et très embarrassée, avec un beau sourire, tu as plus de chances de l'obtenir, que si tu étais un gros moustachu sexagénaire bedonnant... :AP-Smiles_u1F604:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Bap33 a dit :

Disons, que si tu t'adresses au gars du comptoir mécanique, en jouant la jeune fille perdue et très embarrassée, avec un beau sourire, tu as plus de chances de l'obtenir, que si tu étais un gros moustachu sexagénaire bedonnant... :AP-Smiles_u1F604:

😂 donc je ne devrais pas avoir de soucis a la limite qui ne tente rien n as rien je vais essayer lundi et je vous dirais sa... 

j ai continuer mes recherches mais j ai bien l impression que je n aurais pas le choix que de passer par la case concession 😑

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, emilie22 a dit :

😂 donc je ne devrais pas avoir de soucis a la limite qui ne tente rien n as rien je vais essayer lundi et je vous dirais sa... 

j ai continuer mes recherches mais j ai bien l impression que je n aurais pas le choix que de passer par la case concession 😑

Absolument ! ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour 😉, pour info je me suis renseigner a Audi france et concession chacun est libre de pratiquer ses tarifs donc on m as proposer 80 euros pour passage au banc pour retrouver le code 😱.

toujours personne qui pourrait m aider ? 

merci a vous 

bonne journee 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils se font pas chier ! Je suis sur qu'ils en ont pas besoin en plus qu'ils leur suffit d'avoir le numéro de série du poste ! Perso malheureusement je ne peux pas t'aider😕

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c est sa je suis sur qu' il n y a pas besoin de grosses manipulations a faire en plus mais bon je ne pensais pas quese soit si galère a obtenir le code autoradio ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Le 23/07/2020 à 11:31, RaphS3_64 a dit :

Re bonjour, 

pour information apres plusieurs recherche j ai du me resigner a commander mon code autoradio sur le site ( cout 23 euros et 6 heures d attentes et code recu) 

sa fonctionne parfaitement .

belle economie comparé au 80 euros que me demandé Audi . 

 

bonne journee a tous 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...