Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Dump valve sport Forge ???


Messages recommandés

Bonjour,

 

Que pensez-vous des dump valve sport Forge ?

je ne cherche pas le fameux "pshiiiiiiiiiiiiit" mais l'idée de pouvoir avoir une incidence sur la sonorité ? je ne sais pas si c'est le cas ?

 

Merci pour vos retour à ce sujet...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, 

Là où je travaille, nous sommes revendeur forge. 

Je ne fais pas de pub ni pour mon taf ni pour forge, mais t'apporte mon avis en temps qu'utilisteur. 

 

Sur ma tt 8j 2.0 tfsi moteur bwa de 2007 j'ai installé une dump valve à recirculation, car je déteste le pschittt... 

Niveau qualité rien a redire, forge fait de tres bons produits et certains de nos client preparateurs (compétition et aussi "tuning") les utilisent. 

 

Chez forge tu as 2 type pour la tt, a recirculation et en circuit ouvert (pschitt). Je crois qu'ils ont également créé une DV ou tu peux choisir, elle fait les deux, un system permet de choisir au montage. 

 

L'avantage d'une circuit ouvert c'est la vitesse de decharge. 

L'avantage d'une a recirculation, x'est que le trop plein est gardé dqns le circuit d'admission, ainsi tu auras moins de lag par rapport a la circuit ouvert. 

 

Donc niveau fiabilité et qualité, forge pas de soucis. 

Mais niveau sonorité, je ne sais pas si j'ai bien compris ta question, mais c'edt un peu on/off, soot pschitt soit pas pschittt 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

La dump ouverte fera le fameux "pschiist" (assez agaçant à long terme), et celle à recirculation interne donnera le même résultat niveau sonore que ce que tu à déjà, c'est juste de meilleur qualité

 

si jamais tu veut vraiment changer ta dumpvalve prend celle de la TTS qui est beaucoup plus solide que celle d'origine et pas cher

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...