Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour j’ai l’option regulateur adaptatif. Que j’arrive a utiliser. Par contre je n’arrive pas a mettre le regulateur a 133 km/h en mode non adaptatif, cad sans que la vitesse ne soit adaptee a la vitesse du vehicule devant moi. En clair avoir un regulateur simple

D’autre part, je peux regler de 10 en 10, mais pas de 1 en un, si par ex je veux lettre 136 sur autoroute, pas d’autre solution d’accelerer jusqua 136 pour enclencher le regul alors que mon ancien Q3 le permettait... Merci

Posté(e) (modifié)

Ben oui, problème déjà soulevé sur ce forum. Pas de réglage de l'ACC au pas de 1km/h sur le MK2 :|| Si je me rappelle bien, c'est un pas de 5km/h sous 80 km/h et un pas de 10 km/h par impulsion au dessus de 80. Vachement pratique pour les personnes comme nous qui réglons notre régulateur au km/h près :AP-Smiles_7:

Voir ici la présentation de @FB1980 qui parle de ça dés les premiers posts :

Modifié par Christo90
Posté(e)

Effectivement tu ne peux pas le régler de façon non adaptative

C’est une sécurité qui permet de ne pas percuté le véhicule qui te précède ...

Tu peux le régler à la vitesse que tu veux au km/h près en réglant la vitesse manuellement

(ou plutôt aux pieds en accélérant la vitesse voulu) puis après en enclenchant le régulateur

Posté(e) (modifié)

Les yeux fixés sur les aiguilles du compteur (bonjour la sécurité :AP-Smiles_2:) une fois la vitesse approximative souhaitée atteinte, tu appuies sur le sélecteur.  Au pifomètre quoi ! :AP-Smiles_4: 

Quand je fais cela sur le mien (MK1 avec régulateur simple mais efficace) je suis toujours à +/- 2 km/h par rapport à la consigne de vitesse souhaitée. Mais moi, j'ai de la chance, je peux régler le bazar finement par incrémentation de 1 km/h :AP-Smiles_69:  Ce que pouvait faire aussi @DrAgonLK mais ça c'était avant...

Modifié par Christo90
Posté(e)

Ils ont vraiment l' esprit tordu pour incrementer comme cela ......Surtout que sur Q5 c' est par 1 ou par 10  avec un appuie plus fort. 

Pourquoi avoir plusieurs types de logiciel???

Posté(e)

L’ancien systeme etait bien, +1 pour un appui court, + 10 pour un appui long. Et quand la limitation etait 90, je mettais 93 compteur pour etre a 90 reel...