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Code erreur


JO93170

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Bonjours tout le monde voila j'ai un petit soucie sur mon audi A3 1.9 tdi 130 parfois j'ai une perte de puisse donc j'ai fait passer la valise mais le type ne connais pas les code erreur donc j'espére que vous pourriez  m'éclairé sur ces code erreur merci

code.jpg

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code d'erreur :   17644     P1236

  Ce code d'erreur est «spécifique au fabricant» (une description et une signification différentes pour chaque constructeur automobile). La description / phénomènes / causes / solutions ci-dessous est spécifique aux voitures VAG.

NLCorrection lambda après le catalyseur,     limite de contrôle de la rangée 4 du cylindre atteinte

duBank-4, Lambdakorrectur hinter Kat     Regiergrenze retiré

etBanque 4: correction d'O2 (Lambda) derrière     la limite de contrôle du catalyseur atteinte

Informations supplémentaires avec les codes d'erreur.

Remarque : les informations ci-dessous ne proviennent pas du groupe VAG, mais de nombreuses autres sources. Donc, complet et sans erreur ne peut pas être garanti. Continuez à penser de façon critique.

Phénomènes possibles:

Le voyant d' émission est allumé

Causes possibles:

Fuite dans l'entrée

Capteur (s) d'oxygène et / ou vérification du capteur d'oxygène défectueux

Solutions possibles:

Vérifiez le système d'air d'admission pour les fuites

Vérifiez le (s) capteur (s) d'oxygène et vérifiez le capteur d'oxygène (tous!)

Informations supplémentaires:

Catalyseur

Lire ceci : Informations sur la sonde lambda (G39)

 

Code d'erreur :   17965     P1557

  Ce code d'erreur est «spécifique au fabricant» (une description et une signification différentes pour chaque constructeur automobile). La description / phénomènes / causes / solutions ci-dessous est spécifique aux voitures VAG.

NL   Écart positif de contrôle de la pression de charge

duLadedruck Regelung    Positiver Abweichung

etContrôle de la pression de    suralimentation Écart positif

Informations supplémentaires avec les codes d'erreur.

Remarque : les informations ci-dessous ne proviennent pas du groupe VAG, mais de nombreuses autres sources. Donc, complet et sans erreur ne peut pas être garanti. Continuez à penser de façon critique.

Phénomènes possibles:

Bégaiement et / ou marche irrégulière, tirage médiocre et / ou irrégulier, accélérateur, etc.

attention: de tels phénomènes peuvent aussi se produire avec un LMM défectueux

Le voyant d' erreur est allumé

Course d'urgence

Causes possibles:

Raccords de tuyaux échangés

Connexion (s) du tuyau qui fuit

Tuyaux à vide qui fuient

Electrovanne du limiteur de pression de suralimentation (N75) défectueuse

Le Turbo ne fonctionne pas correctement (sale ou cassé). Si le mécanisme de réglage variable des pales ne fonctionne pas correctement (ou est bloqué), les pales peuvent rester bloquées dans une position provoquant une pression turbo incorrecte (dans ce cas, une pression turbo trop élevée)

Capteur MAP (G71) défectueux

curieux, mais cela ne donne pas de message d'erreur d'un défaut (G71)

Si présent: le boîtier d' alimentation donne un mauvais signal pour influencer la pression du turbo

Solutions possibles:

Complétez cette liste (et dans l'ordre)

Informations supplémentaires:

Turbo à pales fixes: en cas de pression turbo trop élevée, dans 95% des cas le 'coupable' doit se trouver dans un défectueux (N75) ou dans un flexible qui fuit (raccordement)

Turbo à aubes variables (VNT): une pression turbo trop élevée ne peut pas passer par les tuyaux qui fuient, alors les aubes réglables sont les causes

Electrovanne pour la limitation de la pression de suralimentation (N75)

Capteur de pression d'air dans le collecteur d'admission / capteur MAP (G71)

Infos sur le turbo à pales variables

 

 

code d'erreur :   19561     P3105

  Ce code d'erreur est «spécifique au fabricant» (une description et une signification différentes pour chaque constructeur automobile). La description / phénomènes / causes / solutions ci-dessous est spécifique aux voitures VAG.

NLVanne de dérivation pour la soupape du collecteur d'admission (N239),     coupure à la terre

duUmschaltventil für Saugrohrklappe (N239)     Unterbrechung / Kurzschluß nach Masse

etVanne pour volet de tubulure d'admission (N239)     courte à la masse

Informations supplémentaires avec les codes d'erreur.

Remarque : les informations ci-dessous ne proviennent pas du groupe VAG, mais de nombreuses autres sources. Donc, complet et sans erreur ne peut pas être garanti. Continuez à penser de façon critique.

Phénomènes possibles:

Le moteur tremble lorsqu'il est éteint

Causes possibles:

Les fusibles ont un mauvais contact ou sont défectueux

Câblage et / ou connexions défectueux

(N239) défectueux

Solutions possibles:

Vérifier / remplacer les fusibles

retirer le (s) fusible (s)

nettoyer les extrémités du ou des fusibles (poncer très légèrement avec du papier de verre fin, puis très peu de spray de contact dessus)

mesurer le (s) fusible (s) avec un multimètre (le (s) fusible (s) semble parfois bien, mais les apparences peuvent être trompeuses)

remplacer / remplacer le (s) fusible (s)

parfois rien n'est visible à l'extérieur de la boîte à fusibles, mais à l'intérieur, la boîte à fusibles est défectueuse

la partie où vous poussez les fusibles est-elle oxydée ou fondue?

Vérifier / réparer le câblage et les connexions

Vérifier (blocs de valeurs mesurées, test de sortie) / remplacer (N239)

Informations supplémentaires:

Voir aussi le code d'erreur 01282

 

 

code d'erreur :   17957     P1549      (l'ancien code VAG correspondant est: 01262 )

  Ce code d'erreur est «spécifique au fabricant» (une description et une signification différentes pour chaque constructeur automobile). La description / phénomènes / causes / solutions ci-dessous est spécifique aux voitures VAG.

NLElectrovanne de limitation de la pression de suralimentation (N75) ouverte    / court-circuit à la masse

duMagnetventil für Ladedruckbegrenzung (N75)    Unterbrechung / Kurzschluss nach Masse

etVanne de régulation de pression de suralimentation (N75)    Circuit ouvert / Court-circuit à la masse

Informations supplémentaires avec les codes d'erreur.

Remarque : les informations ci-dessous ne proviennent pas du groupe VAG, mais de nombreuses autres sources. Donc, complet et sans erreur ne peut pas être garanti. Continuez à penser de façon critique.

Phénomènes possibles:

Habituellement bégaiement et / ou marche irrégulière, traction médiocre et / ou irrégulière, retenue des gaz, etc. (attention: de tels phénomènes peuvent également se produire avec un LMM défectueux )

Souvent, fonctionnement d'urgence

Causes possibles:

Les fusibles ont un mauvais contact ou sont défectueux

Court-circuit à moins ou interruption (s) du câblage vers / depuis (N75)

(N75) est cassé

Solutions possibles:

Vérifier / remplacer les fusibles

retirer le (s) fusible (s)

nettoyer les extrémités du ou des fusibles (poncer très légèrement avec du papier de verre fin, puis très peu de spray de contact dessus)

mesurer le (s) fusible (s) avec un multimètre (le (s) fusible (s) semble parfois bien, mais les apparences peuvent être trompeuses)

remplacer / remplacer le (s) fusible (s)

parfois rien n'est visible à l'extérieur de la boîte à fusibles, mais à l'intérieur, la boîte à fusibles est défectueuse

la partie où vous poussez les fusibles est-elle oxydée ou fondue?

Vérifier le câblage vers / depuis (N75)

Vérifier (blocs de valeurs mesurées) / remplacer le (N75)

 

 

code d'erreur :   17849     P1441      (l'ancien `` ancien code VAG '' correspondant est: 01265 )

  Ce code d'erreur est «spécifique au fabricant» (une description et une signification différentes pour chaque constructeur automobile). La description / phénomènes / causes / solutions ci-dessous est spécifique aux voitures VAG.

NLL'électrovanne du système de recirculation des gaz d'échappement (N18) est cassée     ou court-circuitée à la terre

duVentil für Abgasrückführung (N18)     Kurzschluß nach Plus

etVanne EGR (N18)     ouverte / courte à la masse

Informations supplémentaires avec les codes d'erreur.

Remarque : les informations ci-dessous ne proviennent pas du groupe VAG, mais de nombreuses autres sources. Donc, complet et sans erreur ne peut pas être garanti. Continuez à penser de façon critique.

Phénomènes possibles:

Le voyant d' émission est allumé

Causes possibles:

Les fusibles ont un mauvais contact ou sont défectueux

Câblage et / ou connexions défectueux

(N18) défectueux

Solutions possibles:

Vérifier / remplacer les fusibles

retirer le (s) fusible (s)

nettoyer les extrémités du ou des fusibles (poncer très légèrement avec du papier de verre fin, puis très peu de spray de contact dessus)

mesurer le (s) fusible (s) avec un multimètre (le (s) fusible (s) semble parfois bien, mais les apparences peuvent être trompeuses)

remplacer / remplacer le (s) fusible (s)

parfois rien n'est visible à l'extérieur de la boîte à fusibles, mais à l'intérieur, la boîte à fusibles est défectueuse

la partie où vous poussez les fusibles est-elle oxydée ou fondue?

Vérifier / réparer le câblage et les connexions

Vérifier (blocs de valeurs mesurées) / remplacer (N18)

 

Source https://www.gerritspeek.nl/vag-com_foutcodeslijst.html avec un traducteur 

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