Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Mon mini tank


Messages recommandés

Hello à tous,

 

Guillaume aka Grincheux, passionné d'audi depuis de longues années et actuellement possesseur d'une A4 b5 avant de 1997 en 1.8 20V.

 

C'est d'ailleurs cette dernière qui m'amène a poster ici (logique) j'ai un souci concernant le remplacement des ampoules à culot dans le plafonnier avant, celles qui servent de liseuses. Je me suis procuré un kit complet LED pour rajeunir l'éclairage intérieur mais celles dédiées aux liseuses plafonnier ne fonctionnent pas. Après recherche et prise de renseignement il s'avère que les bornes sont inversées à cet endroit uniquement (le + n'arrive pas au culot de l'ampoule c'est le - apparemment). J'ai bien entendu testé les ampoules ailleurs et elles fonctionnent. On m'a parlé de LED sans polarité mais j'aimerai conserver le blanc froid que j'ai obtenu avec mon kit. Qui plus est, sur une ampoule a culot je ne sais pas si c'est possible cette histoire de non polarité.

 

désolé je suis vraiment nul en Electricité auto :ouin:

 

J'aimerai savoir si l'un d'entre vous a déjà eu ce soucis et si oui comment l'a t'il résolu ? 

 

merci d'avance

 

ici les ampoules en question avec au centre la nouvelle LED

104025598_10158052863704792_2153219168152842332_o.jpg

 

et ici le bornier prétendu inversé

 

plafonnier a4 b5.jpg

Modifié par lordgrincheux
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...