Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Infos pour Q3


Messages recommandés

Bonjour,

 

Je suis nouveau depuis quelques minutes.

J'aimerai avoir quelques reseignements pour l'achat d'1 Q3

Je n'ai rien choisi.

Quelques précisions:

Ce serait pour 1 occasion pour un budget de 38 000€

essence automatique avec des options comme le DAB

j'ai vu qu"elles ne l'ont pas toutes, controle panneaux

routiers, somnolence, dépassement ligne, enfin des

nouveautés que je n'ai pas.

Merci de donner vos suggestions:AP-Smiles_170:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En 4 clics, j'ai trouvé 5 modèles qui correspondent aux critères que tu annonces.....

=>

ICI   :AP-Smiles_81:

Modifié par Frix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Frix a dit :

En 4 clics, j'ai trouvé 5 modèles qui correspondent aux critères que tu annonces.....

=>

ICI   :AP-Smiles_81:

 

Enfin disons plus modestement un modèle qui pourrait faire l'affaire à 37490 euros parce que les trois autres sont des MK1 FL et celui dont j'affiche le prix est cité deux fois :AP-Smiles_4: Je suis étonné que tu ( @Auzyris) recherches un modèle équipé DAB puisqu'en France (sauf erreur) peu de radios sont DAB et si il y en a c'est dans les grandes villes genre Paris, Lyon. Plus courant en Suisse mais comme tu habites Poitiers...:AP-Smiles_33: Sinon les options c'est un peu comme la course à l’échalote, ça va de l'utile au souvent très inutile :AP-Smiles_2:

Modifié par Christo90
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement DAB pas très utile en France

Il y a sinon les radios numériques qui sont un très bon alternatif avec une très bonne qualité 

Si tu accorde beaucoup d’importance aux options

La finition Design Luxe est un vrai plus à mon sens

Je t’ai mis en pièce jointe la liste des options que j’avais pris

En toute franchise j’aurais du mal à me passer ne serait-ce que de l’une d’entre elle... Je pense que c’est le but du catalogue Audi (Je t’ai laissé les prix hors-taxes à côté tu verras que ça chiffre vite…) 

Par expérience, Lorsqu’on achète une Audi il n’y a pas de mystère chaque option valorise le véhicule lors de sa revente  (contrairement à d’autres marques françaises ou les gens ne connaissent même pas les options inclus dans leur véhicule)  c’est pour ça que tu verras une différence de prix significative entre les modèles moins optionnés et les autres

A09C81F9-CCF3-49E1-A92E-242D9FFE327E.jpeg

Modifié par Lussa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Christo90 a dit :

Enfin disons plus modestement un modèle qui pourrait faire l'affaire 

 

Tu as parfaitement raison @Christo90..... C'était juste pour signaler la rapidité de la démarche !  :AP-Smiles_2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends mieux @Frix Effectivement on peut trouver son bonheur en quelques petites minutes, suffit de chercher :AP-Smiles_2:

 

Il y a 6 heures, Lussa a dit :

[...]

Par expérience, Lorsqu’on achète une Audi il n’y a pas de mystère chaque option valorise le véhicule lors de sa revente  (contrairement à d’autres marques françaises ou les gens ne connaissent même pas les options inclus dans leur véhicule)  c’est pour ça que tu verras une différence de prix significative entre les modèles moins optionnés et les autres

[...]

 

Tu serais surpris si je te disais que c'est aussi très courant de ne pas savoir à quoi sert une option ou même l'utilité de celle-ci chez un client Audi ou même "pire", de ne pas savoir qu'il a cette option sur sa voiture. Suffit de lire sur le forum un peu partout. Le : "Ah tiens ! Je savais pas que j'avais cette option" est assez courant :AP-Smiles_2:

Modifié par Christo90
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Lussa a dit :

Effectivement DAB pas très utile en France

Il y a sinon les radios numériques qui sont un très bon alternatif avec une très bonne qualité 

Si tu accorde beaucoup d’importance aux options

La finition Design Luxe est un vrai plus à mon sens

Je t’ai mis en pièce jointe la liste des options que j’avais pris

En toute franchise j’aurais du mal à me passer ne serait-ce que de l’une d’entre elle... Je pense que c’est le but du catalogue Audi (Je t’ai laissé les prix hors-taxes à côté tu verras que ça chiffre vite…) 

Par expérience, Lorsqu’on achète une Audi il n’y a pas de mystère chaque option valorise le véhicule lors de sa revente  (contrairement à d’autres marques françaises ou les gens ne connaissent même pas les options inclus dans leur véhicule)  c’est pour ça que tu verras une différence de prix significative entre les modèles moins optionnés et les autres

A09C81F9-CCF3-49E1-A92E-242D9FFE327E.jpeg

 

Tu as oublié de mettre à jour ton tableau pour indiquer que l’audi smartphone interface est finalement à 570€ avec Carplay sans fil 😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@olidada

Bien vu mais j’ai eu peur que tu me demandes une com AP-Smiles_u1F61C.png

 

(au passage ce n’est pas « mon » tableau C’est carrément ma facture...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et sur Carplay, tu as des appli qui peuvent remplacer le DAB sans trop de souci j’ai l’impression (je n’ai pas essayé mais je ferai un test de mytuner radio par exemple)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Lussa a dit :

@olidada

Bien vu mais j’ai eu peur que tu me demandes une com AP-Smiles_u1F61C.png

 

(au passage ce n’est pas « mon » tableau C’est carrément ma facture...)

 

C’est ce ma femme m’a dit car j’ai fourni le lien à pas mal de personne par mp. Je devrais contacter le vendeur pour réclamer une com aussi 😂😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, ericlolo a dit :

Bonsoir , bon déjà en mk2 tu ne trouveras rien à 38000 euros , faut voir avec le mk1 !!!

 

Pour @ericlolo, selon le moteur et la finition, cela peut effectivement être très compliqué, car finalement, 10k€ d’options, ça va très vite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Frix a dit :

En 4 clics, j'ai trouvé 5 modèles qui correspondent aux critères que tu annonces.....

=>

ICI   :AP-Smiles_81:

 

Je n’avais regardé l’annonce mais « première main : non ». Perso, à 38K€ et plus de 20 mkm, je préfèrerais que ce doit « oui » car ça sent la voiture de location.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela peut être tout et n'importe quoi...... Un retour de LOA, l'achat d'un véhicule de direction ou démonstration, etc.  :AP-Smiles_57:

 

Bref, il est super compliqué de faire un choix pour quelqu'un (les priorités des uns ne sont pas celles des autres...)

C'est plus simple lorsqu'un membre fait sa propre sélection et demande avis ensuite !

 

Au boulot @Auzyris ...  :AP-Smiles_4::AP-Smiles_4:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à vous, je ne m'attendais pas avec autant de réponses.:AP-Smiles_32:

Bon, je vais faire le tri.

Concernant le DAB, à Poitiers nous avons quelques stations

comme vous pouvez voir ICI

c'est en pleine construction.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n’avais jamais fait attention car quand je suis sur Poitiers, je suis sur Spotify via Carplay (sans fil 😅).

 

J’ai téléchargé mytuner radio et je ferai un test ce midi pour voir ce que ça donne car au final, c’est pour faire la même chose.

 

Plutôt que le DAB, prends plutôt l’Audi Sound System (voir le B&O) si tu ne veux pas être déçu selon pas mal de commentaires sur le forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...