Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous

j'ai 2 questions a posés au pros que vous etes.

La 1er : Ou acheter ou Comment avoir toutes les infos (plan + pces electroniques) pour ce faire l'interface VAG-COM.

Et ensuite la 2eme :

Et il possible grace a cette interface de connaitre le nombre de Km exact que peut avoir le vehicule quand on va en voir une d'occas. (car j'ai des doutes sur les vehicules sur les sites etrangers mais aussi enfrance ) donc lors d'un RDV je branche mon PC sur l'auto et hop je sais ou je met les pieds.

MERCI A TOUS POUR VOTRE AIDE

Posté(e)
Bonjour a tous

j'ai 2 questions a posés au pros que vous etes.

La 1er : Ou acheter ou Comment avoir toutes les infos (plan + pces electroniques) pour ce faire l'interface VAG-COM.

Et ensuite  la 2eme :

Et il possible grace a cette interface de connaitre le nombre de Km exact  que peut avoir le vehicule quand on va en voir une d'occas. (car j'ai des doutes sur les vehicules sur les sites etrangers mais aussi enfrance ) donc lors d'un RDV je branche mon PC sur l'auto et hop je sais ou je met les pieds.

MERCI A TOUS POUR VOTRE AIDE

45683[/snapback]

1/ Je te conseille de ne pas t'embêter et d'aller directement à www.vagcom.fr

2/ Inutile de te faire des idées, si le km a été trafiqué, tu ne pourras pas le voir avec le vagcom ni avec quelque outil de diag que ce soit... seul le carnet d'entretien voir mieux les factures peuvent te permettre d'y voir un peu plus clair.

ange.gif

Posté(e)

Bonjour,

Vas voir dans préparation Electricité/Electronique embarquée, "composants pour ODB2"

Cyril.