Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

problème de centralisation de coffre bloqué Audi A3 sportback 2005


Messages recommandés

Bonjour à tous.

audi a3 sportback 2005 2.0 tdi.  

suite à la manipulation des fusibles mon coffre est bloqué soudainement plus aucun contact ni de bruit de verou ni avec la clé ni avec la poignée seulement de l'Intérieur manuellement et pas de lumière aussi je sais plus quoi faire j'ai tout vérifié les fusibles sont bons les relais aussi jai changer la serrure avec le boitier électronique rien aussi je vois pas d'où sa peut venir merci à tous pour votre aide ✌

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, Julienparis a dit :

Bonjour à tous.

audi a3 sportback 2005 2.0 tdi.  

suite à la manipulation des fusibles mon coffre est bloqué soudainement plus aucun contact ni de bruit de verou ni avec la clé ni avec la poignée seulement de l'Intérieur manuellement et pas de lumière aussi je sais plus quoi faire j'ai tout vérifié les fusibles sont bons les relais aussi jai changer la serrure avec le boitier électronique rien aussi je vois pas d'où sa peut venir merci à tous pour votre aide ✌

 

Fil coupé dans le soufflet passe câbles de la charnière du coffre...

 

 

Modifié par BigBob
Ajout de précisions...
  • Aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai regardé toute les gaine brancher dans le la serrure c'est tellement bien protégé que j'imagine pas qu'il ya une coupure mais je vais vérifier quand même merci beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Julienparis a dit :

J'ai regardé toute les gaine brancher dans le la serrure c'est tellement bien protégé que j'imagine pas qu'il ya une coupure mais je vais vérifier quand même merci beaucoup

 

Non, pas du côté de la gâche de serrure de coffre, dans le soufflet passe câbles au niveau de l'articulation du coffre...

 

Derrière les caches en plastique :

 

A70-1160.png.218d470f3d3b452c7ff8c39224576bf3.png

Modifié par BigBob
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...