Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

choix pneus


Messages recommandés

Bonjour 

 

Je dois changer les "chaussures" de mon q5 ( apres 42000km ), j'allais reprendre les bridge duel HP ( monte origine ) , on me propose des Michelin Lat sport  3 . ( à prix quasi identiques ...) 

Auriez vous des retours sur les Michelins et surtout une comparaison entre les  2 ...j'en demande beaucoup :/ .Merci par avance

 

Antoine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai récupéré il y a quelques années mon Q5 d'occasion avec des Bridgestone un peu rincés qui étaient devenus des savonnettes sur le gras mouillés. J'ai d'ailleurs failli ne jamais finir le voyage inaugural de mon Q5 de retour d'Allemagne avec une grosse frayeur sur un aquaplanning au pied du pont de Normandie... Ok, ils étaient morts mais quand même.
Je suis passé depuis sur du Michelin Lattitude Sport 3 et même maintenant qu'ils arrivent en fin de vie, jamais je n'ai eu de glissades sur le mouillé voire détrempé. Et pourtant je suis en 20'' donc très large au sol. Sur le reste (confort, bruit, usure) rien à dire.
Donc à prix identique, n'hésites pas

Modifié par peleakan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Bon ca y est j'ai mes michelins , un 2eme équilibrage a été nécessaire sur  3 roues  , car il y avait des petites vibrations  ....3bar de pression au montage ne suffit pas pour les "coller" il faut 4bar sinon ils se mettent en place ...et déséquilibrage.

 

Sinon effectivement plus silencieux que les bridg' mais de peu  ....bien plus efficaces sous la pluie , mais bcp moins sportifs car moins rigides donc plus souples et plus confort sur les aspérités  ....reste à voir la longévité , j'avais fait  42000km avec les bridg' ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...