Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

je crois que j'ai besoin de quelques conseils, il y a surement des pros parmi vous et les pneumatiques ne sont pas ma spécialité !

J'ai lu/vu le sujet de Bagherra assez récent et donc j'essaie de mon propre sujet pour plus de lisibilité.

Je dois changer mes pneumatiques à l'avant (255/35/R19 96Y) pour cause d'usure importante de la gomme à l'intérieur.

J'ai repéré sur pas mal de sites (anglais ou français) des références qui me semblent bonnes.

Notamment celles ci :

- GoodYear Eagle F1 Asymmetric 5

- Hankook K117

- Hankook  VENTUS S1 EVO 3 K127

J'imagine que les KS127 sont l'évolution de la série 117 mais je peine à avoir beaucoup de retours utilisateurs et avec le confinement ça n'a pas trop aidé pour rouler ...

Les finances sont ce qu'elles sont à l'instant présent, les marques Premium + comme Michelin me sont difficilement envisageables par contre je ne compte pas mettre de la daube non plus.

On va dire moyen de gamme autour de 130 - 140 € par bouée :)

L'idée serait de la longévité et bien sur tenue de route impec ...

Je ne cherche pas spécialement de sport qui s'use plutôt rapidement.

Je roule pas comme un tabanas mais j'ai tendance à vouloir de la pèche quand je double ou en côte quoi ...

Je roule sur nationale / autoroute le week end et la semaine je me rends à un travail dans un centre ville.

En vous remerciant,

Posté(e) (modifié)

que dire, sinon que les 3 que tu as retenus vont amplement garantir tes critères et ton utilisation.

Modifié par s4_ludovic
Posté(e)

Hello,

merci beaucoup pour ta réponse.

Parmi les 3, est-ce qu'il y en aurait un qui sortirait un peu du lot même d'une courte tête ? 

Je n'ai vraiment pas le recul nécessaire mais j'imagine qu'entre un GoodYear et les Hankook il doit y avoir quelques subtilités ?