Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Tt mk2 bicolore


Messages recommandés

Salut à tous avez vous déjà vu des tt bicolore au niveau carrosserie?

J ai un tt gris et je pensais repeindre an gris foncé les ailes arrières ainsi que le montant de toit.
Qu en pensez vous? 

B5BF0723-F226-49A6-ADB8-6DC36A214E7B.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

J'ai vu il me semble des Audi TT avec le toit noir soit en covering ou en style carbon et le reste de la carrosserie dans une couleur uniforme.

A mon avis, il faut éviter de tomber dans les clichés "Tuning" mais ce n'est que mon avis...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon soucis et que j ai acheté la tt d occasion et elle a été repeinte en gris alors qu elle était en silbersahara d origine. L ancien proprio a fait repeindre l aile arrière en gris sauf que c est pas le bon gris et donc il y a une différence... et j ai pas envie de mettre 2000 euros dans une complète  dans une voiture que je garde que 3 ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu veux un bicolore propre ça veut dire qu’il faudra enlever les 2 custodes, enlever les bas de caisses et suivant ce que tu veux exactement (ce que je n’ai pas bien compris) enlever également la vitre du hayon et les optiques...tu n’es plus loin du travail à faire sur une complète finalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plus si tu comptes la revendre après 3 ans, ce sera un véritable frein , le côté tuning sans que ce soit ce que tu aies réellement chercher ne va pas du tout avec le look du TT . Tu ne peux pas faire repeindre en gris uniquement les éléments qui ne vont pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...