Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour a tous, laisser m excuser pour ma non présentation sur le forum.étant nouveau et ou novice,j ai sauter une étape veuillez ne pas m en tenir tète.

je me présente Pascal de Namur(Belgique),passionné Audi A5 cabriolet (2ieme) et je suis ici pour partager et recevoir des conseils de votre part.MERCI D AVANCE

Posté(e)

merci a toi et a vous tous

IMG_20190722_162715_LI.jpg

IMG_20190722_162731_LI.jpg

Posté(e)

le blanc c'est bien, le gris c'est mieux et le pire c'est comme noire. C"est bien un cab dans sa flotte

• Merci 1
Posté(e)

Bienvenue ici !!! Elle est très classe !!
J’ai la même en noir

• Aime 1
Posté(e)

3e1c865c9d02f6766cb22a42a5ba46da.jpg

34da25b6dace28dcbaf6fa090a7474ed.jpg

Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk

• Aime 1
Posté(e)
le blanc c'est bien, le gris c'est mieux et le pire c'est comme noire. C"est bien un cab dans sa flotte

Moi personnellement je préfère blanc et noir gris pas trop sur le A5 Après bien sûr ça reste chacun ses goûts

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
  • Adore 1
Posté(e)

En noir avec les jantes gris c’est très beau moi je veux changer les jantes sur ma A5 j’hésitais entre 19 et 20 pouces Quelqu’un peut me donner son avis et aussi des marques à conseiller

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Posté(e)
Le 03/05/2020 à 17:49, ruitos a dit :

3e1c865c9d02f6766cb22a42a5ba46da.jpg

34da25b6dace28dcbaf6fa090a7474ed.jpg

:AP-Smiles_35:
Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk

Posté(e) (modifié)

Voilà montée en 255/30/20" ET 29 sur des jantes OEM de R8,  +1 pour le look mais danger, voilage, rayures et le confort sur les routes de campagne. Je l'ai acheté comme ça, les prochains pneus seront en 265 car pas assez larges. Et à terme des jantes en 19".

20200318_173937[1].jpg

Modifié par daror
Posté(e)

finalement le blanc ; ce n'est que du noir clair et le gris du blanc sale donc du noir clair sale

les vraie couleurs sont bleu , jaune , rouge pour les hommes ; rose , fushia pour les femmes enfin c'est la vision d'un daltonien

:AP-Smiles_121:

Posté(e)

Pendant de longues années j'ai recherché une A310 puis j'ai craqué sur un coupé jag Xk8 avec un v8 ford que j'ai encore. Elle est verte:AP-Smiles_u1F60E:

Posté(e)

super combinaison ; la classe du coupé jag avec la virilité brutale du v8 ricain. Le son doit etre juste jouissif :AP-Smiles_35:

Posté(e) (modifié)

son roque et moelleux, l'habitacle, un salon avec bar et bibliothèque:), mais caisse lourde et ZF de grand père pour un totale de 294cv. L'inverse de ta configue RS5. En fait il me manque une vraie sportive comme la dernière Alpine, malheureusement inaccessible pour moi:AP-Smiles_u1F602:Du coup, j'aime bien ma quattro sur les routes ardéchoises ainsi que ma 206 cc 2.0 16s. Le plus violent ma YAM R1 de 180 cv :AP-Smiles_u1F608:  Quand j"étais petit, le MontéCarlo passé devant chez moi avec Beltoise en 911, michèle Mouton en Quattro et Ragnotti en Maxi 5!

Modifié par daror