Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

salut,

demain je vais voir pour un TT 180 noir (avec jantes s8 icon29.gificon29.gif )

le gars me dit qu'il est nikel (car son beauf qui bosse chez audi lui fait l'entretien) : bon ok je verai bien demain (il a les factures de tout ce qui a été changé par son beauf)

le seul petit pb : il l'a acheté en fev 2005 à une fille en belgique mais il n'a jamais reçu le carnet d'entretien :/

ça veut dire quoi ? arnaque ?

coucou.gif

Modifié par nicop
Posté(e)
salut,

demain je vais voir pour un TT 180 noir (avec jantes s8 icon29.gif  icon29.gif )

le gars me dit qu'il est nikel (car son beauf qui bosse chez audi lui fait l'entretien) : bon ok je verai bien demain (il a les factures de tout ce qui a été changé par son beauf)

le seul petit pb : il l'a acheté en fev 2005 à une fille en belgique mais il n'a jamais reçu le carnet d'entretien :/

ça veut dire quoi ? arnaque ?

coucou.gif

364003[/snapback]

Pas forcement mais moi je ferais vivement attention...Ce n'est pas le top pour acheter un véhicule en étant sûr de son achat..

Posté(e)

il a toutes les factures depuis la 1ere mise en circu ? sinon, sans carnet (et avec un beauf chez Audi...) c'est même pas la peine de regarder le compteur...

pour le reste il y a les posts épinglés.... coucou.gif

Posté(e)

oue c'est ce que je me dit wink.gif

mais bon, il a l'air vraiment beau avec les jantes !!! smile.gif

je ferai une inspection poussée biggrin.gif

à part la courroie de distrib (déjà changée), la pompe à eau, le débimètre, le PI et les barres stab, que faut-il vérifier d'important ?

et puis lors du test, comment bien vérifier qu'il n'y a pas de pb tech ?

Posté(e)
il a toutes les factures depuis la 1ere mise en circu ? sinon, sans carnet (et avec un beauf chez Audi...) c'est même pas la peine de regarder le compteur...

pour le reste il y a les posts épinglés.... coucou.gif

364042[/snapback]

bah il a au moins les factures de ce qui a été fait depuis qu'il l'a

tu crois que c'est mauvais signe ?

ps : département 93 le gars qui vend biggrin.gif

Posté(e)

Ne t'emballe pas sur les jantes !!!

Il y a beaucoup de chance que ce soit des repliques, et les repliques ça ne fais pas la valeur d'une voiture.

Posté(e)
bah il a au moins les factures de ce qui a été fait depuis qu'il l'a

tu crois que c'est mauvais signe ?

ps : département 93 le gars qui vend biggrin.gif

364048[/snapback]

laisse tomber... en gros il y a seulement 6 mois d'historique... moi à ta place je ne me déplacerais même pas coucou.gif

pour info elle a quel âge et quel kmétrage ?

trouves-toi une TT "sérieuse" et mets lui des jantes de S8 avec autoexclusive wink.gif

Posté(e)

salut a tous. en general si on ne te donne pas le carnet d entretien c est que soit il n'a fais aucun entretien soit il a baissé le kilometrage donc méfiance et pour l histoire de sa fille qui est en belgique ( bizzare ) car si tu veut vendre ta voiture tout le monde c qu il faut le carnet d entretien tout au moin pour des voitures de ce genre blink.gif

Posté(e)

en gros il est partis avec la voiture sans le carnet d entretien et je pari qu il ta dis que le carnet etais a jour exclamation.gif

Posté(e)

Ce n'est pas la fille du gars blink.gif , c'est une fille qui détenait la voiture juste avant le propriétaire actuel.

Posté(e)
Ne t'emballe pas sur les jantes !!!

Il y a beaucoup de chance que ce soit des repliques, et les repliques ça ne fais pas la valeur d'une voiture.

364053[/snapback]

c'est surtout pour la gueule wink.gif

Posté(e)
laisse tomber... en gros il y a seulement 6 mois d'historique... moi à ta place je ne me déplacerais même pas coucou.gif

pour info elle a quel âge et quel kmétrage ?

trouves-toi une TT "sérieuse" et mets lui des jantes de S8 avec autoexclusive wink.gif

364054[/snapback]

on sait jamais je verrai bien

elle est de 99, 84000km

il la vend car il achète un appart

salut a tous. en general si on ne te donne pas le carnet d entretien c est que soit il n'a fais aucun entretien soit il a baissé le kilometrage donc méfiance et pour l histoire de sa fille qui est en belgique ( bizzare ) car si tu veut vendre ta voiture tout le monde c qu il faut le carnet d entretien tout au moin pour des voitures de ce genre  blink.gif

364083[/snapback]

au pire j'irai voir audi, ils ont l'historique je pense (porsche le fait en tout cas)

en gros il est partis avec la voiture sans le carnet d entretien et je pari qu il ta dis que le carnet etais a jour exclamation.gif

364090[/snapback]

Ce n'est pas la fille du gars  blink.gif  , c'est une fille qui détenait la voiture juste avant le propriétaire actuel.

364093[/snapback]

heu c'est une fille qu'il ne connait pas wink.gif

Posté(e)

je t'en prie wink.gif

de toute façon j'ai rdv demain à 16h smile.gif

je regarde en profondeur l'état et j'irai me renseigner chez audi par la suite smile.gif

je vous tiens au courant coucou.gif

Posté(e) (modifié)

les TT belges ont pas une différence au niveau de l'equipement et options ?

enfin c'est vrai que si tu n'as que 10 mois d'historique sur le tt spa top .... surtout pour toi pour la revendre après ...

(c'est marrant tous les proprio particuliers vendent leur tt pour acheter un appart ses derniers temps ... hummm ca doit etre fashion)

Modifié par sigma_me
Posté(e)

c'est mieux que de dire:

"je viens de faire tomber 50 000kms sur mon TT, et je voudrais prendre des bénéfices"

Ou encore: "je viens de trouver ce TT tombé du camion, tu veux pas l'acheter ?" biggthumpup.gif

Posté(e)

la quéstion qui tue blink.gif

A quoi ça sert que le TTfab se fasse "chier" à faire un guide d'achat biggthumpup.gif

Posté(e)
la quéstion qui tue  blink.gif

A quoi ça sert que le TTfab se fasse "chier" à faire un guide d'achat  biggthumpup.gif

364475[/snapback]

je l'ai lu tongue.gif

mais il y a surement des choses plus importantes que d'autres wink.gif

Posté(e)

(c'est marrant tous les proprio particuliers vendent leur tt pour acheter un appart ses derniers temps ... hummm ca doit etre fashion)

364327[/snapback]

bien.gif bien vu! Cela m'est arrivé en Septembre dernier quand je cherchais un coupé TT à acheter. Le mec avait un TT acheté en Juillet à son Oncle qui habite en Suisse, et voulait déjà le revendre pour cause d'achat d'un appart'. Evidemment il n'avait pas de carnet, mais comme il travaillait soi-disant chez Renault, son véhicule était très bien entretenu...Mais j'ai déjoué le piège en lui faisant faxer la carte grise prétextant une demande de mon assureur...Eh bien, la date de mise en circu qu'il m'a donné au téléphone ne correspondait pas, et en plus quand j'ai essayé une demande de certif de non gage en ligne, le véhicule m'a été déclaré inconnu!! Je l'ai échappé belle bleble.gif Mon conseil: t'emballe pas...

Posté(e)
bon bah je me suis pas fait avoir : le gars est même pas venu  dodo.gif

365606[/snapback]

il a dû voir le post sur AP tongue.gif

lache l'affaire, s'pa les TT qui manquent dans les petites annonces wink.gif

Posté(e)

Salut nicop!

OUBLIE tous les TT qui n'ont pas de carnet d'entretien!

TOUS les proprios qui ont un TT en excellent etat ont le carnet d'entretien et l'historique complète!

Si tu cherches un achat a un particulier, va voir els PA du forum tu sauras sur quoi tu tombes. Et si tu cherches un achat chez un pro, contacte moi par MP ou mail, j'ai uen bonen adresse

good luck pour ta recherche

A+

Posté(e)
je sais bien mais mon budget est limité :/ (13000€ environ)

366209[/snapback]

c'est un peu light pour une "bonne" TT, mais en cherchant bien .. bien.gif

Posté(e)

Méfiez vous comme de la peste des véhicules en provenances de Belgique. La législation Belge ne reconnais pas comme une fraude le fait de modifier les indications du compteur kilométrique. Certains en profitent donc pour refiler aux voisins francais des véhicules aux kilométrages bricolées.

Sans carnet d'entretien, l'arnaque est très probable dry.gif

Posté(e)

Ben faut pas généraliser:

Je viens d'acheter un TT lundi qui était passer en Belgique...

1ère main acheté en France (Lille) comme voiture de fonction en location, puis racheté par l'utilisateur après la location. Il travaillait à Lille et habitait en Belgique.

J'ai un carnet complet et parfait et toutes les factures d'un concess audi Lille...

TT180 de 2000, 98000 km, 11 000 euros !!!!!

Et elle est NICKEL ! bien.gif

Sur la centrale, je me suis lancé le premier car il a du avoir 70 appels ensuite!...

Faut bien surveiller les annonces...

Bon courage

Tazmanchanceux

Posté(e)
bon je désespère pas de trouver une bonne occaz alors smile.gif

lacentrale papier ou sur le net ?

366480[/snapback]

sur le net vaut mieux car les annonces y paraissent avant que sur la version papier wink.gif

Posté(e)

nicop, contacte moi par email, je peux t'avoir un TT dans ton prix, avec une garantie 12 mois, kilometrage certifié, et excellent etat

A tte wink.gif

Posté(e)
Méfiez vous comme de la peste des véhicules en provenances de Belgique. La législation Belge ne reconnais pas comme une fraude le fait de modifier les indications du compteur kilométrique. Certains en profitent donc pour refiler aux voisins francais des véhicules aux kilométrages bricolées.

Sans carnet d'entretien, l'arnaque est très probable  dry.gif

366382[/snapback]

Faux, faux et archifaux.

Marrant, je l'attendais plus tôt celle-là...

http://www.federauto.be/HotMarket/staticpa...on=&language=fr

http://forums.audipassion.com/services/forums...showtopic=17226

C'est vrai qu'en France cela n'existe pas, tous les vendeurs sont des saints!!!! Pour preuve souvenez-vous de "l'affaire" du speedster.

Posté(e)
biggthumpup.gif il y en a aussi sur le forum des annonces

366580[/snapback]

j'ai déjà posté là bas et je regarde tous les jours s'il y a de nouvelles annonces biggrin.gif

mais très souvent les TT dans la cat annonces sont trop largement sur côtés sad.gif

Posté(e)

je viens de lancer un nouveau sujet il y a quelques minutes qui devrait interesser pas mal de monde sur le forum, notamment toi nicop.....

j'ai déjà posté là bas et je regarde tous les jours s'il y a de nouvelles annonces biggrin.gif

mais très souvent les TT dans la cat annonces sont trop largement sur côtés sad.gif

366911[/snapback]

Posté(e)

ben aparemment mon sujet vient d'être viré...?!?!jpige pas unsure.gif

oui j'ai vu wink.gif

366936[/snapback]