Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

J'ai ouvert ce post parceque les voitures belges et allemande ont mauvaise réputation en france (au niveau des arnaques à la vente).

Il faut savoir que beaucoup de chose ont changés depuis 2 ans.

Attention après avoir signer de particulier a particulier il n'existe plus aucun recours contrairement à chez vous!!! Donc checker bien

Depuis 2 ans la voiture est obligé de passer un contrôle technique avant la vente sauf pour les étrangers, déjà première arnaque s'il n'y a pas de CT sous pretext que pour la vendre a étranger il n'en faut pas, c'est votre choix mais sur cette fiche figure les défauts passable et le kilométrage du véhicule.

Plus important l'ancien kilomètrage en parenthèse !!! je vous laisse deviné ou je veux en venir ;-) s'il y'avait 200000 km et l'année après 100000km ca craint surtout le pretext du changement de moteur.

voici la fiche CT belge

Fiche verte égale CT ok rouge PAS DE CT

post-2934-1124800480_thumb.jpg

Modifié par ttr
Posté(e) (modifié)

Après chaque entretient dans un réseau officiel AUDI,

ces différentes fiches détails tout ce qui a été checker et remplacer.

Il faut savoir qu'il suffit d'avoir un ami chez audi et se procurer le numéro de chassis du véhicule a vendre pour connaitre en détails tout les infos sur le modèle et toutes les interventions sur le véhicule.

Je scan demain le rapport j'ai passer mon check cet après midi il faut 1 jour pour etre sur le reseau VAG

Voici ce qu'on peut récupéré après entretient

Ceck up complet et détails de nouveau des kilométrages !! double check voir plus haut.

Donc les voitures sont beaucoup plus tracable chez nous qu'en france même sans carnet entretient on peux tout savoir d'un véhicule même sa date de fabrication les options jusqu'a si on a prit l'option sigles arrières.

Je scan ca demain vous allez en tirer une tête lol.

Ps je peux contrôler certaine voiture si vous avez les numéro de chassis en belgique

post-2934-1124800979_thumb.jpg

post-2934-1124800990_thumb.jpg

post-2934-1124801003_thumb.jpg

Modifié par ttr
Posté(e) (modifié)

J'espère d'une part vous rassuré sur les voitures belges,d'autre part vous avoir prouvé l'état exceptionnel de mon vehicule garanti sans accident ni problème quelqu'il soit.

Modifié par ttr
Posté(e)

salut moi j achete toute maisaudi en belgique et en allemagne pour moi no soucis biggthumpup.gif

Posté(e)

Ca par d'un bon sentiment, mais ca ressemble plutôt à une grosse pub à peine dissimulée pour ton TT et tendant à prouver qu'il a un kilométrage non trafiquer.

unsure.gifarf.gif

Posté(e)
Ca par d'un bon sentiment, mais ca ressemble plutôt à une grosse pub à peine dissimulée pour ton TT et tendant à prouver qu'il a un kilométrage non trafiquer.

unsure.gif  arf.gif

259790[/snapback]

Ben c'est ce que j'ai dis plus haut je cache rien mais j'explique toutes les astuces pour voir les vrai kilométrage

Posté(e)

bonjour

dis donc c'est pas ta manière de vendre qui est un peu une arnaque mad.gif

tu lave pas plus blanc que blanc même à l'envers même au travers le noeud par harsard? tongue.gif

Je laisse chacun juge mais allez voir le blog, ce modéle est tellement terrible qu'il est en vente !!! Forum68.gifForum68.gifForum68.gif

Posté(e)

C'est bon je demande de fermer ce forum franchement je vous comprends pas.

Je me casse la tête a faire des photos et des scan, je passe depuis quelques jours au garage réclter des infos pour vous.Et voilà le style de bete réponse que je reçois : ELLE EST TELLEMENT TERRIBLE QUEL EST EN VENTE ou C'EST DEGEU IL VEND SA VOITURE DERRIERE UNE ANNONCE BIDON ben franchement je suis déçu de se comportement enfantin "la mienne elle est mieux na" "quel honte il a pas airco" c'est navrant.

J'ai critiqué personne mon forum vient d'une reflexion de sablon 72 qui disait

"je tien a te dire que parfois des vehicule avec plus de km et beaucoup d'option se vende plus facilement que des vehicule avec pas beaucoup de km et avec aucune mais vraiment aucune options, personelement ( je pense que je ne suis pas le seul) je n'acheterais jamais de ttr sans la clim et le cuir qui sont pour moi les options les plus importante surtout pour un tt cabriolet, (ps: je ne savais pas non plus qu'il y avait des tt sans la clim ) et aussi le faite que ce soi un 150cv cela n'ai pas tres rechercher en france mais apres en belgique je ne sais pas ,

et puis pour ce qui est des diference de prix des ocaz entre la belgique et la france je n'en vois pas beaucoup , apart que en belgique il y a pas mal de vehicule avec origine tres douteuse ( comme des merguez pour ceux qui connaisse) et la plupart des francais je pense n'aime pas les vehicule venant de belgique ou d'allemagne car il ne savent jamais l'origine exact et aussi si le km est reel ou rabaisser de 50000km ou plus,

voila ce que je pense perso, mais bon comme on dit tout est possible, si ninja42 avec vendu son vehicule 28000e je pense que la on peu s'attendre a tout"

et en réponse à noursdesbois oui la tienne est surement plus belle, félicitation je suis content de ta réflexion ce soir ca m'apporte beaucoup!

et a korbend t'a rien sans rien dans la vie je me suis acheté un scan (j'en avais besoin ok) pour scané les documents j'ai dis une fois sur ce site que je la vendais, mais ok oublions le faite que je la vende

je donne toutes les infos et montre les documents de vente les papier assurance les lettre types qui font qu'il n'y ai pas recours entre particulier en belgique sur ma boite à message, puisque je continue cette discussion sur un blog pour les intéressé a+

Posté(e)

Bonjour,

tes messages sont excellents, tu montres qu'il existe des gens honnêtes.

Bonne chance pour la vente de ton TT.

Posté(e)

salut, je comprends. Il est vrai que l'on parle toujours ''des trains qui arrivent en retard'' et pas de ceux qui arrivent a l'heure. Je crois qu'il faut comprendre l'exaspération des Belges et des Allemands qui nous lisent.

Alors ,qu'il y en ait un qui veuillent remettre les pendules a l'heure, il faut le comprendre. En plus il nous explique comment ne pas ce faire avoir, faudrait etre un peu cool...

Je n'achete pas mes voiture en Belgique ou en Allemagne car je suis vraiment trop loin, mais ca peut servir a beaucoup d'entre nous de pouvoir tracer un véhicule venant de ces pays.

un avis parmis tant d'autre!

a plus cool.gif

Posté(e)

Je suis du meme avis.

De plus TTR se propose pour retacé l'historique de TT venant de Belgique

Posté(e)
J'espère d'une part vous rassuré sur les voitures belges,d'autre part vous avoir prouvé l'état exceptionnel de mon vehicule garanti sans accident ni problème quelqu'il soit.

259609[/snapback]

dis donc ok je suis allé un peu fort sorry sad.gif mais ne nous dis pas que sous tes airs de vouloir aider les ttiste a acheter des voitures en belgique quand je relis ton post depuis le départ et surtout quand je vois le blog (tres bien fait d'ailleurs bien.gif ce qui prouve l'énergie et le temps que tu as passé dodo.gif ) que tu as fait.

T'aurais pu a mon avis faire deux post :

1 pour la vente au bon endroit.

1 pour tes conseils sur les achats en belgique.

Je te précise que malgré que tu sois vexé effectivement "ma réflexion" t'auras apporté beaucoup !!! réfélchis y ............. carre.gif

Posté(e)

Merci pour les encouragements ca prouve qu'il n'a pas que des gamins sur ce site,j'attend de voir si y'a des réactions positives et je mettrais pê demain ce qu'on peut obtenir via la banque de donnée du réseau

Posté(e)

Tu m'excuseras, mais je trouve que tu es quand même un peu gonflé de nous faire des reproches après tes 3 posts sur ce sujet avec un lien sur ton site à chaque coup mad.gif (que tu as d'ailleurs enlevés), un autre lien dans le sujet "présentation des vehicules", et encore un lien quand tu demandes à combien il faut la mettre.

Je veux bien que tu es envie de la vendre, mais comme le souligne OSR38, il y a un endroit pour cela. rolleyes.gif

Maintenant il est très gentil de ta part de nous montrer les "trucs " pour contrôler l'origine DES voitures belges et allemandes... pas de TA voiture Belge. ange.gif

Mais bon, je ne t'en veux pas puisque tu as corrigé cela, donc restons en là s'il te plait, et bon courage pour ta vente. Ceci dit, ne sois pas trop pressé, un cab fin aout ne se vend pas très bien, donc plutôt que de baisser trop vite, prend ton temps... bien.gif

Posté(e)
Merci pour les encouragements ca prouve qu'il n'a pas que des gamins sur ce site,j'attend de voir si y'a des réactions positives et je mettrais pê demain ce qu'on peut obtenir via la banque de donnée du réseau

260061[/snapback]

Il faut rester zen. Sinon tes conseils pour l'achat de véhicules sont interessants. bien.gif

Posté(e)

colere.gif Il y à quelques gros nuages par ici colere.gif

Quant à moi,malgré que ce n'est pas le bon poste,je tiens à dire....

exclamation.gif Méfiance dans tous les domaines !!!!:exclamation:

TTR,si j'ai bien compris tu veux vendre ton TT,est-ce bien cela ????

hot.gif Sans te contre dire,le controle technique relève les différents points de sécurité pour un bon usage du véhicule hot.gif

Ce que je veux dire,le contrôleur ne pourra pas te dire si le véhicule est en très bon état,cas contraire une évaluation ou expertise du véhicule ou estimation par un centre de contrôle pourra te donner tel et tel montant,surtout si le véhicule ne présente aucun symptôme extérieurement,intérieurement,et mécaniquement....

Par contre nous ne sommes pas à l'abri de.... diablotin.gif

bigsmile.gif Concernant le check-up,cela se fait dans toutes les concessions,idem ne dis rien si le véhicule a subi un choc important....

unsure.gif Pour info,le kilomètre sur le check-up a été arrondi ????

37000 KM,cela me paraît un chiffre bien arrondi !!!!

Pour terminer,il ne faut pas seulement relever les kilomètres au compteur,le champ est vaste,quant à moi je pense que d'autres choses sont à contrôler.... dry.gif

Te souhaites bonne vente....

Ceci n'est que mon avis.... biggthumpup.gif

Posté(e)

biggthumpup.gif J'ai oublié de te dire que sur le check-up,à la même date,il y aurait un kilomètrage différent ????

bien.gif Je pense que cela est normal ????

En sachant que cela fait quelques milles kilomètres de différence unsure.gif

Ce n'est que constatation....

biggthumpup.gif

Posté(e)

Le check-up n'est pas à la même date (en plus c'est un check-up daté d'aujourd'hui) et c'est normal puisque le ct est celui passé par le vendeur (voir la date de mise en circulation et la date de visite avec un écart < à 4 ans, qui est la date du premier passage en Belgique). Nos ct sont plus diffiçile (voir même parfois un peu trop, mais là n'est pas le sujet) qu'en France ex : mon grand-père a passé avec succès une 405 avec des trous dans le chassis blink.gif , impensable en Belgique.

Posté(e)

Je pense que mettre sur le forum ce qu'on peut obtenir via la banque de donnée du réseau intéressera beaucoup de gens car les agences françaises ne montrent en général pas cela aux clients.

Continue mon gars!

Posté(e)

Bonne Chance

Pour le check,je ne suis pas d'accord,enfin bref....

2005-08-23 sur les 2 feuilles check visuel et liste contrôles ange.gif

@ ciao hot.gifhot.gifhot.gifhot.gif

Posté(e) (modifié)

je montrerai demain tu verras,mais elle a 349..km exacte je sais plus

Modifié par ttr
Posté(e)

Demain si le réseau a enregistrer je vous montre le détails.

C'est fou on voit heure et la date de sortie usine

les différents garage de transite

la liste full complète des options ( svt avec code ca dis pas grand chose)

la facture au 1 proprio la date de livraison franchement si avec ca on dis que les audi vw et skoda sont pas tracable lol

Posté(e)

pas eu le temps de passé au garage j'ai eu des infarctus au boulot pffff ce sera pour demain