Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut la communauté de l'anneau AP-Smiles_u1F62C.png

J'ai démonté le bandeau de compteur avec l'idée de le peindre en noir. Pour ceux qui l'on fait, avez vous démonté la partie centrale, de l'écran, et les contours chromés sachant que tout est scellé ? 

Posté(e)

Oui,il vaut mieux tout demonter et tu refonds les ergots avec un fer à souder lors du remontage.ca c est pour le cerclage chromé. La partie noire centrale tu la recolle avec de la bi composant lors du remontage 

• Aime 1
Posté(e)

Correct mais un petit ponçage à l’eau sur toute la surface et un coup d’aérographe noir + vernis (ou pas) c franchement envisageable 

Posté(e)

J'ai déposé le bandeau de compteur chez le carrossier. J'avais fait un essaie à la bombe mais le rendu n'était pas satisfaisant. C'est pas comme si c'était à un endroit où ça ne se voit pas ;D

• Aime 1
Posté(e)

T as eu raison,ça va claquer.tu le récupère quand ?

Posté(e)

J'avais une bombe dans le garage donc j'ai essayé, mais le résultat n'était au rendez-vous ;D

Je devrais le récupérer lundi au plus tard. Je fais un test de covering sur les inserts, on verra...

Posté(e)

Hydrodiping sur les petites pièces c le top ...sur les grandes pièces aussi a tester 

Posté(e)

J'ai reçu un message du carrossier. C'est prêt. Je pourrais récupérer ça lundi vu que demain c'est férié. J'espère que ça va être bien :AP-Smiles_4: