Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Pommeau de vitesse S line


David2

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Je viens de commander une A7 S line et je lis dans le bon de commande que le pommeau de sélecteur de vitesse est en cuir perforé (comme une partie du volant). 

 

Or, lorsque je regarde des photos d’occasions récentes, le pommeau a toujours l’air d’être en cuir lisse (même en S line). 

 

Est-ce que quelqu’un saurait me dire si le pommeau de vitesse est bien en cuir perforé avec le pack S line ?

 

Merci d’avance. 

Modifié par David2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

C’est vrai que quand on regarde les vidéo sur internet ça a toujours l’air d’être en cuir lisse mais quand on regarde sur le configurateur ça à l’air d’être effectivement perforé :

 

E704C005-C66E-4D7E-B91A-3C4C90890F99.thumb.png.9df82b7ce09f48361345a88a562251bf.png

 

Je pourrais te le confirmer ou non quand j’aurai reçu ma belle (un jour...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exactement !!! 

 

La description dans le bon de commande indique bien perforé. 

 

Tu es supposé la recevoir quand ? Quelle configuration ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement c'était en mai-juin mais j'espère juillet (entre COVID-19 et la peinture exclusive). C'est une A7 55 TFSIe competition (hybride rechargeable).

 

En tout cas on voit de tout sur Youtube. Sur les videos de salon c'est perforé mais sur les videos de youtubeur ça ne l'est pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois plus tard...
  • 2 mois plus tard...
  • 5 mois plus tard...

bonjour,

 

je viens de vérifier  l'A6 que j'attends est équipé d'un pommeau lisse.. dans mon A4 finition S line il était perforé et même si complètement inutile, le rendu est plus joli..

 

le pommeau est juste clipsé? facile a enlevé?  

 

tu l'as commandé chez audi? ou sur le net? 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c’est clipsé je croyais que j’aurais besoin d’un outil mais en fait juste avec un gant avec le bout des doigts en pivotant ça se sépare super facilement. Pour la pose c’est encore plus simple. Temps de l’opération totale : 30 secondes 😅

 

Je n’ai pas commandé en concession mais sur le site d’un vendeur de pièces originales Audi en Allemagne https://shop.ahw-shop.de/original-audi-a6-a7-c8-q8-waehlhebelgriff-oberteil-gelocht-schaltknauf-dsg-griff-schwarz?c=8401

 

A noter il y a également une version alcantara dispo, toutes au même prix.

Modifié par RealCronos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...