Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Pour le fap si il y a toujours les sondes différentielles en place cela ne doit poser aucun problème.

Vu qu'il ne détecte pas de colmatage il ne fait pas de post combustion.

Avec vcds, tu peut voir si il regenère le fap.

Tu n'as aucun defauts?

Posté(e)

Non je n ai aucun défaut au vcds.  Par contre ça fait plusieurs fois que j ai un nouveau message  d'erreur p3348 au niveau du turbo. (Nouveau problème qui surgit de nulle part) aujourd'hui  j ai aussi pris mon courage a deux mains et j'ai  mesuré  les retours d injecteur dans des flacons. J ai réalisé le test 2 x . La première fois moteur  froid et la seconde moteur tiède. Je m attendais a avoir l injecteur 4 et 6 défectueux  d apres les valeurs au vcds. Mais surprise:  je vous mets les photos des flacons. C est à ne plus rien h comprendre..... 😬🤨  la première photo c est a froid.  La deuxième photo c est moteur tiède. (. J ai Tjs laissé la voiture tourner au ralenti. ) (a gauche cylindre 1 .) Pour info j ai laissé tourner le moteur 5 min environ. Alors,  pour être complet j ai branché le vcds pendant le test. Et la .... encore plus bizarre,  j ai des toutes autres valeurs mais sans pour autant la voiture tourne tjs mal .j ai fais une video  que je vais poster.  

20200426_123656.jpg

20200426_140038.jpg

Posté(e)

Voila ce que j ai fait pendant  le test. Notez les valeurs ds le groupe 13 14  sont nettement meilleurs.   Mais la voiture fume quand même autant et la voiture tourne toujours aussi mal.  J'ai remarqué  aussi la petite biellette qui fait de drôle de va et vient aussi . Peut-être en rapport avec  le défaut  turbo qui a apparu  . Quand je l efface il revient aussitôt.  Autre chose qui me parrait anormal:  j ai du gasoil qui sort du tuyau de retour que j avais débranché est ce normal ?