nolse

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    26
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de nolse

  • Rang
    P'tit néophyte

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    gui
  • Localisation
    agen
  • Marque et modèle
    audi a4
  • Motorisation
    bre

Visiteurs récents du profil

290 visualisations du profil
  1. Parce que c'est un document interne soumis a des règles.
  2. Oui la GBA et la FRL sont les mêmes boites. C'est juste l'année de fabrication qui change. Elles ont le même étagement des rapports. Je vais t'envoyer un document par messagerie.
  3. Exact je me suis melangé avec b7. La tienne est bien une b6.
  4. Bonsoir, Les boites GVS / FRK /FRJ/HHQ sont toutes les mêmes boites et ont des rapports identiques a la GBA. Mais elles contiennent 2,4l au lieu de 2,2l d'huile, ont des flasques de 130mm au lieu de 88mm, donc il y a bien une différence avec la tienne. Pas sur que cela se monte. La seule boite identique à la tienne est la FRL. De plus ta voiture est une b5 et non une b6.
  5. je viens de voir que tu es sur une ile. Du coup cela doit compliquer la recherche de pièces. Surement le pignon qui a bougé. tu es bon pour changer les arbres à cames. Bon courage.
  6. Pour le fap si il y a toujours les sondes différentielles en place cela ne doit poser aucun problème. Vu qu'il ne détecte pas de colmatage il ne fait pas de post combustion. Avec vcds, tu peut voir si il regenère le fap. Tu n'as aucun defauts?
  7. Bonsoir Déjà le fait d avoir une perte de compression sur un cylindre n est pas normal et peut expliquer tes soucis. Et tu as sûrement un souci d injecteur. Après il se peut que lorsque le calculateur a lâché il a fait n'importe quoi. Comme injecter une grosse quantité de gasoil en continu sur un cylindre. A ta place je deculasserai le banc ou tu as un souci de compression pour voir l'état. Envoyé de mon BLA-L29 en utilisant Tapatalk
  8. Normalement les vis doivent sortir librement, moteur calé au pmh. Sur la photo que tu as mise, on voit que l'arbre a came de droite est bien calé avec la pige mais celui de gauche a un décalage. L'encoche devrait être parfaitement parallèle au plan de joint. J'imagine que les vis ne sortent pas librement des deux cotés. Je n'ai pas de photos mais j'ai trouvé une vidéo ou tu peux voir les abres bien en places . Il est possible que ce soit le pignon qui est bougé mais je n'ai jamais vu ca. Et tu devrais avoir des cames bien marquées.
  9. Salut Quel est le code de ton moteur ? Envoyé de mon BLA-L29 en utilisant Tapatalk
  10. bonjour, La vidange de la boite ne résoudra pas ton problème. Cela peut résoudre des problèmes sur des boites hydrauliques avec un convertisseur de couple comme les tiptronic. Ta boite est une boite a variation continu (cvt). L'huile sert juste a lubrifié la boite. Comme la dit leon399 il faut regarder le calculateur qui est à l'intérieur de la boite. C'est lui qui est en défaut.
  11. il faut redéposer la boite et le convertisseur et tu verras vite si les ergots de la pompe sont cassés. Si c'est le cas il faut remplacer la pompe. ca se demonte facilement.
  12. Je pense que tu as cassé les ergots de la pompe à huile. Le convertisseur a du bouger lors du remontage. Prend les pression d huile tu sera vite fixé.
  13. nolse

    Changement turbo moteur BAU

    Salut Le mieux c'est de faire réparer le tiens chez un vrai professionnel. Ça te coutera moins cher.
  14. nolse

    Help

    En temps normal l'huile ne gicle pas avec le bouchon ouvert. Le seul moyen pour contrôler la pression c'est un mano. Mais a mon avis vu les symptômes, tu peut démonter direct.