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nolse

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  1. Bonjour La pompe se situe dans le bas moteur. Il faut déposer le carter d huile pour y accéder. Envoyé de mon BLA-L29 en utilisant Tapatalk
  2. Alors il ne faut pas soulever le moteur. Mais il faut le maintenir dans sa positon et défaire le berceau c'est la seule solution. On voit sur la photo c'est un support qui le maintien. Une barre de fer peut faire l affaire. Envoyé de mon BLA-L29 en utilisant Tapatalk
  3. nolse

    Problème bas moteur a4 tdi

    Salut. C'est la maladie de ces moteurs. Tu as de la chance que le vilo ne soit pas marqué. Il faut démonter le palier central car c'est par la que l'huile arrive. Pour réparer l'arbre il y a pas beaucoup de solution. Soit un arbre neuf mais audi ne detaille pas, soit faire réparer le tien. A l'époque j'avais trouvé une personne qui usinait l'arbre et y inserait un insert en force. Le tout sous azote liquide pour que cela ne bouge pas. Envoyé de mon BLA-L29 en utilisant Tapatalk
  4. Parce que c'est un document interne soumis a des règles.
  5. Oui la GBA et la FRL sont les mêmes boites. C'est juste l'année de fabrication qui change. Elles ont le même étagement des rapports. Je vais t'envoyer un document par messagerie.
  6. Exact je me suis melangé avec b7. La tienne est bien une b6.
  7. Bonsoir, Les boites GVS / FRK /FRJ/HHQ sont toutes les mêmes boites et ont des rapports identiques a la GBA. Mais elles contiennent 2,4l au lieu de 2,2l d'huile, ont des flasques de 130mm au lieu de 88mm, donc il y a bien une différence avec la tienne. Pas sur que cela se monte. La seule boite identique à la tienne est la FRL. De plus ta voiture est une b5 et non une b6.
  8. je viens de voir que tu es sur une ile. Du coup cela doit compliquer la recherche de pièces. Surement le pignon qui a bougé. tu es bon pour changer les arbres à cames. Bon courage.
  9. Pour le fap si il y a toujours les sondes différentielles en place cela ne doit poser aucun problème. Vu qu'il ne détecte pas de colmatage il ne fait pas de post combustion. Avec vcds, tu peut voir si il regenère le fap. Tu n'as aucun defauts?
  10. Bonsoir Déjà le fait d avoir une perte de compression sur un cylindre n est pas normal et peut expliquer tes soucis. Et tu as sûrement un souci d injecteur. Après il se peut que lorsque le calculateur a lâché il a fait n'importe quoi. Comme injecter une grosse quantité de gasoil en continu sur un cylindre. A ta place je deculasserai le banc ou tu as un souci de compression pour voir l'état. Envoyé de mon BLA-L29 en utilisant Tapatalk
  11. Normalement les vis doivent sortir librement, moteur calé au pmh. Sur la photo que tu as mise, on voit que l'arbre a came de droite est bien calé avec la pige mais celui de gauche a un décalage. L'encoche devrait être parfaitement parallèle au plan de joint. J'imagine que les vis ne sortent pas librement des deux cotés. Je n'ai pas de photos mais j'ai trouvé une vidéo ou tu peux voir les abres bien en places . Il est possible que ce soit le pignon qui est bougé mais je n'ai jamais vu ca. Et tu devrais avoir des cames bien marquées.
  12. Salut Quel est le code de ton moteur ? Envoyé de mon BLA-L29 en utilisant Tapatalk
  13. bonjour, La vidange de la boite ne résoudra pas ton problème. Cela peut résoudre des problèmes sur des boites hydrauliques avec un convertisseur de couple comme les tiptronic. Ta boite est une boite a variation continu (cvt). L'huile sert juste a lubrifié la boite. Comme la dit leon399 il faut regarder le calculateur qui est à l'intérieur de la boite. C'est lui qui est en défaut.
  14. il faut redéposer la boite et le convertisseur et tu verras vite si les ergots de la pompe sont cassés. Si c'est le cas il faut remplacer la pompe. ca se demonte facilement.
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