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nolse

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À propos de nolse

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    P'tit néophyte
  1. bonjour, La vidange de la boite ne résoudra pas ton problème. Cela peut résoudre des problèmes sur des boites hydrauliques avec un convertisseur de couple comme les tiptronic. Ta boite est une boite a variation continu (cvt). L'huile sert juste a lubrifié la boite. Comme la dit leon399 il faut regarder le calculateur qui est à l'intérieur de la boite. C'est lui qui est en défaut.
  2. il faut redéposer la boite et le convertisseur et tu verras vite si les ergots de la pompe sont cassés. Si c'est le cas il faut remplacer la pompe. ca se demonte facilement.
  3. Je pense que tu as cassé les ergots de la pompe à huile. Le convertisseur a du bouger lors du remontage. Prend les pression d huile tu sera vite fixé.
  4. nolse

    Changement turbo moteur BAU

    Salut Le mieux c'est de faire réparer le tiens chez un vrai professionnel. Ça te coutera moins cher.
  5. En temps normal l'huile ne gicle pas avec le bouchon ouvert. Le seul moyen pour contrôler la pression c'est un mano. Mais a mon avis vu les symptômes, tu peut démonter direct.
  6. Salut j'ai eu le même soucis, allumage du voyant orange mais jamais le voyant rouge. l'axe de la pompe était entrainé mais lorsque qu'on dépassait les 1500tr/mn il patinait et la pression était insuffisante. Normalement le turbo lâche en premier, c'est le fusible mais si tu n'as plus d'assistance au freinage la pompe tandem a lâché aussi. Le vagcom ne permet pas de mesurer la pression d'huile, il faut brancher un mano. Le plus simple, il faut démonter le carter et le module de la pompe a huile et contrôler les coussinets de bielle et les coussinet de paliers du vilebrequin.
  7. Il te reste plus qu a démonter pour voir les dégâts. Si tu veux jr peux t envoyer de la doc mais pas avant demain
  8. salut Il m'est arrivé la meme panne sur une a4. Le moteur n'a pas fait de bruit suspect? car normalement si defaut de pression d'huile, en premier le turbo lache faisant beaucoup de bruit et ensuite la pompe tandem qui fait office de pompe a vide.
  9. Salut Je suis dans le même cas que toi. J ai opte pour un arbre modifié avec un axe de 100mm. J ai pas encore remonté car il me manque des pièces. Je te conseille de contrôler les coussinets du vilebrequin et également des bielles car si le moteur a tourné dans huile il pourrait avoir souffert. Normalement ton turbo a du lâcher ?
  10. elle a lâché a 185000km. finalement j'ai commandé un arbre d’équilibrage avec la modif des b8. le meme que audivw66. merci a lui pour m'avoir donné les coordonnées. je vous ferais des photos au remontage. pour audicab2B: aucun atelier ne peut te garantir le moteur car il peut avoir souffert lors de la rupture de la pompe a huile. par contre il garantisse l'arbre en lui meme.
  11. Tu aurais garder les coordonnées de l artiste ?
  12. Je viens de lire ton topic audicab 2b, quelle péripétie. J’espère que j'aurais plus de chance que toi et que je n'aurais a sortir le carter plusieurs fois avec les 2 pu*** de vis qu'ils sont allé cachés contre le volant moteur. Pour ton problème de sapin de noël, si les sondes sont bonnes et que tu n'a pas de défaut au vagcom, cela vient du porte instrument. J'ai fini le démontage ce weekend. Les coussinets et les paliers n'ont rien; merci à madame de s'être arrêtée à temps. voici l'axe et l'arbre ou l'ont voit que l'axe s'est arrondi. et ici les coussinets de bielle le vilebrequin intact Du coup après contact auprès d'une connaissance qui est chef d'atelier chez vw, il me déconseille de monter le système avec la pompe a huile sans le module d’équilibrage car , a long terme, cela détruirait le volant bimasse. Il me préconise de faire modifier l'arbre abimé et appliqué le même système sur les nouveaux modules d'équilibrage montés sur les b8. A savoir que l'axe 6 pans mesure 100mm au lieu de 77mm et il rentre de 40mm dans l'arbre d'équilibrage au lieu de 17mm.
  13. Bonjour à tous. Ben voila, je viens me rajouter a la liste de ceux qui ont cassé leur pompe a huile. La voiture c'est un A4 avec moteur 2.0l 140 ch de type BRE. Le système de pompe a huile a entrainement par chaine a été remplacé par un a pignon chez audi vers 30000km. La semaine dernière, ma femme tombe en panne: au début voyant jaune mini qui s'allume et quelques instant après un grand voyant, mais toujours jaune, avec niveau mini. Il s'en suit un bruit turbo qui casse, elle s’arrête et m’appelle. Je viens chercher la voiture, aucun défaut au vagcom si ce n'est défaut pression turbo. Je démarre la voiture et aucun voyant allume et elle tourne correctement aucun bruit suspect a part le turbo. Je regarde pour relever la pression avec le vagcom mais impossible. Je remorque la voiture chez moi pour démontage. Au final c'est bien l'axe d'entrainement de la pompe ainsi que l'axe d'équilibrage qui sont bouffé. Je pense qu'au ralenti, la pompe a huile était bien entrainé mais des qu'on montait dans les tours, l'axe devait patiné et ne plus entrainé la pompe. Ce week end, je fini de démonter les paliers du vilebrequin pour voir si ils ont pas souffert. Du coup je me tâte a faire réusiner l'axe équilibrage et y insérer un insert de 6 ou 8 mm ou sinon de changer carrément la pompe et installer une pompe simple sans module d'équilibrage. Est ce qu'il y en a qui ont deja réparer l'axe? Merci
  14. Une station bosch peut te reconditionner tes injecteurs. Cela coute entre 100 et 150€ par injecteur. Il ne le propose pas en général au particulier mais en insistant un peu ils le font.

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