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Demdem

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À propos de Demdem

  1. Merci beaucoup. Je vais voir tout ça
  2. J'ai bien peur que ça soit cela. J'ai vidangé la boite mais là elle ne prend plus l'huile (même avec la procédure décrite par ZF) , je pense que la pompe a laché. Quelle galère... je m'y connais pas du tout en boite.
  3. Rebonjour, As tu déjà changé la pompe à l'huil de la boite ? Elle se trouve derrière la convertisseur ? J'ai bien peur d'avoir cassé quelque chose au niveau mechanic pendant le remontage.. aparement on ne devrait pas forcer pour fixer la boite au moteur il parrait que ça rentre facilement. Et moi j'ai du forcer et vu que j'ai entendu un bruit j'ai peur que le convertisseur ou tout ce que se trouve derrière soit touché..
  4. Oui c'est ce que je vais faire je crois. Mais je viens de m'apercevoir que dans l'habitacle y plus de chauffage. Je me demande donc s'il n y a pas de souci au niveau de la radiateur de la boite
  5. Je te remercie beaucoup je vais jeter un oeil dessus.
  6. Salut, merci pour ta réponse. J'ai fait tomber la boite pour pouvoir accéder au tondeur du bas de la chaine de distribution. Non, le convertisseur est resté sur la boite j'ai bien fait attention à le garder dessus. Mais au moment de remontage de la boite on il n'était pas facile de trouver le bon angle et on n'arrivait pas l'alligner sur le moteur il y avait un ecart pour fixer les trous. On a poussé pour que ça emboite sur le disque et on a entendu un "clac" et sur le coup on sait dit que ça c'était bien emboité mais je me demande maintenant si on n'aurait pas abimé le disque en fesant ça ? Sinon, s'il manque 200 ou 300g d'huile dans la boite, elle pourrait se mettre en sécurité ?
  7. Merci pour ta réponse philou. En effet au début j'ai voulu faire l'appoint mais l'huile ne rentrait pas même moteur démarré et j'ai fait la vidange et enlevé le carter. L'huile était proche du noir. (La voiture a 250.000km et le proprio ne sait pas si la vidange a été déjà faite ou pas avant). Il y a deux vise sur le carter, un petit pour la vidange et le gros pour le remplissage n'est ce pas ? SinonLes connexions m'ont l'aire correcte. S'il manque 200 ou 300g d'huile, la boite pourrait se mettre en sécurité à cause de ça ?
  8. Bonjour à tous, Je me présente, je suis un garagiste dans le bas-rhin. recemment j'ai eu un client avec un problème de tondeur de chaine de distribution et les poussoirs hydrauliques sur une A8 3.0l V6 de 2004. (boite auto: 6HP-19 GZV) J'ai changé tous les tondeurs et pour ceci déposé la boite (n'était pas très simple d'ailleurs !). J'ai tout remonté le moteur tourne maintenant super (sauf la fumé blanche importante donc injecteurs à vérifier encore) --> mais le souci maintenant c'est que la voiture n'avance plus !! (avant elle roulait) quand on passe du P à R ou à D la boite se met en sécurité et tous les rapports s'allument, on accélère mais ça tourne dans le vide les roues ne tournent pas. J'ai deux erreurs qui s'affichent : P0735 Vitesse 5 - ratio incorrect P0736 Marche arrière - rapport incorrect et j'ai l'impression que l'huile n'est pas aspiré que la pompe ne fonction pas. La température reste à 14 degré tout le temps je crois. J'ai vérifié les capteurs et les connections tout m'a l'air correcte. Dois-je faire un calibrage ? si oui avec quelle manipulation ? auriez vous des conseils à me donner s'il vous plait ? La boite auto est vraiment mon point faible... Merci d'avance
  9. Bonjour à tous, Je me présente, je suis un garagiste dans le bas-rhin. recemment j'ai eu un client avec un problème de tondeur de chaine de distribution et les poussoirs hydrauliques sur une A8 3.0l V6 de 2004. (boite auto: 6HP-19 GZV) J'ai changé tous les tondeurs et pour ceci déposé la boite (n'était pas très simple d'ailleurs !). J'ai tout remonté le moteur tourne maintenant super (sauf la fumé blanche importante donc injecteurs à vérifier encore) --> mais le souci maintenant c'est que la voiture n'avance plus !! (avant elle roulait) quand on passe du P à R ou à D la boite se met en sécurité et tous les rapports s'allument, on accélère mais ça tourne dans le vide les roues ne tournent pas. J'ai deux erreurs qui s'affichent : P0735 Vitesse 5 - ratio incorrect P0736 Marche arrière - rapport incorrect et j'ai l'impression que l'huile n'est pas aspiré que la pompe ne fonction pas. La température reste à 14 dégré tout le temps je crois. J'ai vérifié les capteurs et les connections tout m'a l'air correcte. Dois-je faire un calibrage ? si oui avec quelle manipulation ? auriez vous des conseils à me donner s'il vous plait ? La boite auto est vraiment mon point faible... Merci d'avance
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