Bonjour à tous, je viens vers vous car j'ai récupéré une audi a4 tdi 2.0 l 140 avec le problème de pompe à huile.
Mon problème est que la chaîne de la pompe à huile à cassée puis et passé derrière le cache du vilebrequin.
J'ai déposé le carter moteur la crépine et la pompe à huile étant bouchée. J'ai enlever un palier vilo 0 traces.
Mon problème est qu'au niveau de l'équilibreur (ou rentre l'axe pompe à huile) à l'intérieur j'ai l'empreinte qui s'arrondit et l'axe à l'air impeccable.
J'ai vu un tutoriel qu'il modifie tout le système de lubrification et supprimé les equilibreurs, chez audi y a bien une modif mais cela coûte 2500 ht 🤔 on va voir autrement.
Où sinon un essai de retaraudage de l'empreinte et éventuellement pourquoi pas la souder à l'intérieur ?
Je prends toutes infos.
Merci à vous 😊