Aller au contenu

tripak85

Utilisateur Novice
  • Compteur de contenus

    23
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de tripak85

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    patrick
  • Localisation
    Vendée
  • Marque et modèle
    Audi a 4
  • Motorisation
    2 l TD 143cv

Visiteurs récents du profil

141 visualisations du profil
  1. Bonsoir , savez vous quelles sont les difficultées , pour remplacer des coussinets de bielle sur une audi a4 b7 break , je n'ai pas de pont à disposition ; aprés la solution serait de trouver quelqu'un intéresser pour la réparer , merci de vos subjections .
  2. Bonjour y a t il quelqun qui est là ?????? pourquoi mes sujets sont ils en gris avec une étoile et pas les autres ?
  3. Bonsoir , bien que n'ayant suciter que peu d'intèrêt j'espére encore qu'un pro Audi se penchera sur mon problème qui parait insoluble ; donc dernière opération , pompe à huile fonctionne , turbo fonctionne , pompe à vide fonctionne , capteur de pression d'huile ok , plus de voyant au tableau ; mais toujours bridé à 3000 tours , peu de puissance , quelqu'un a t il déjà connu ça? Que reste t il à vérifier avant d'y mettre le feu ? injecteurs ? vannes EGR déjà nettoyée . AU SECOUR je n'y comprends plus rien et la liste des pièces s'allonge .
  4. Merci pour cette précision , , je me demande si cette façon de faire a une incidence sur la bv et si ça peu se faire les roues sur des rampes ?
  5. merci de ta réponse , j'espére d'autres réponses car je n'ai pas le matériel pour soulever le moteur .
  6. Bonjour , m'etant tromper de section , je viens vous exposez mon problème de pompe de graissage Audi A4 B7 de 2006 ; aprés turbo mort , pompe à vide HS , je me suis atteler avec mes petits moyens ( travail au sol dehors ) au démontage du carter d'huile pour faire connaissance avec la fameuse pompe qui est la source de ces différents soucis . Là je cale , le carter est dévisser mais ne veut pas sortir , cause berceau , j'ai regarder des tutos sur la façon de le faire descendre mais je n'ai rien compris , peut être mon âge avancé ? Si quelqu'un povais venir à mon secour ça serai très sympa .
  7. Toute mes excuses pour ces paroles que j'ai dites un peu contrarier de ne pas trouver la panne moi même , je suis dessus depuis prés de trois semaines et des garages mon mener en bateau . Je vais suivre ton conseil et aller sur la section mécanique , merci encore .
  8. je pensais recevoir plus d'aide , déçu
  9. Merci pour ta réponse très explicite , je voudrais démonter mon carter , en démontant la juge électriqur de niveau d'huile , il y avait de la limaille et des saletés . je voudrais connaitre la difficulté de cette opération , pas d'autre choix , Merci
  10. Je ne vois pas le rapport avec le graissage , moteur qui tourne quand le véhicule est à l'arrêt et quand le véhicule roule , il faut toujours qu'il soit graisser !
  11. Question que je me pose : pourquoi la voiture ne dépasse pas 3000 tours en roulant alors qu' à l'arrêt l'accelération monte sans problème à 5000 tours , avez vous la réponse ?
  12. Oups , restons calme : merci déjà pour votre aide , quand je marque moteur tourne bien , il tourne bien dans le sens ou il n'y a aucune ratées , seul soucis le manque de puissance , plafonne à 3000 tours , pour ce qui est de la partie carburant de la pompe tandem elle fait son travail , aprés avoir été débranchée pour nettoyage de la partie air , je l'ai débranché et rebranchée , deux trois ratées au démarrage et ok .
  13. Merci pour vos réponses, moi aussi j'ai un doute sur la pompe à huile , pas de bruit spécial, a la limite ça m'arrangerai autant. Ok pour la pompe tandem , elle aspire très peu , mais côté carburant ça marche nickel. Pour le tuyaux de retour d'huile turbo le mystère reste entier. Pour le capteur de pression comment le vérifier ?
  14. Merci Stéphane de t'intéresser à mon cas , j'ai vraiment besoin d'aide . Pour résumé il y a eu le problème du turbo HS , à ce moment témoin pression d'huile clignotant , bip après 2000 tours , ne dépasse pas 3000 tours , mais le moteur tourne normalement , aller retour chez Audi 70 km sans dépassé 2000tours marche bien . La pédale de frein est très dure limite dangereux ( pompe tandem incriminée) Donc turbo neuf et même symptomes , surprenant le flexible retour d'huile du turbo qui fuyait a été changé ( neuf) et a tenu 10 km avant de fuir lui aussi . Des idées car je suis perdu et désolé pour ma fille . Cordialement Pour les administrateurs , pouvez mettre mon sujet dans la case B7 et non B 8 avec toutes mes excuses . merci
×
×
  • Créer...