Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Problème : jauge essence, vitesse et frein


Féroce

Messages recommandés

Salut, je suis nouveau et pour vous épargner ma présentation : je possède une A3 serie 1 1.9 TDI, j'ai 22 ans et je suis de Lyon. 

 

Pour rentrer, dans le sujet, j'ai déposé l'audi chez une connaissance pour un banal changement de thermostat ( j'avais pas de cliquet pour le faire moi même ). Bref quand je la récupère je rentre et je m'arrête acheter deux trois trucs, et en repartant plus de frein ( pédale toute dure, heuresement que j'étais juste à côté de chez moi ). Du coup je rentre doucement en faisais hyper gaffe. Et le lendemain je m'aperçois aussi que la jauge d'essence  ne fonctionne plus( elle indique de temps en temps le bon niveau puis fais le yoyo entre réservoir vide et le niveau réel ) et le compte vitesse ne marche plus ( d'ailleurs ça s'appelle comment? 🤔 ) je suis constamment à zero km/h, l'aiguille bouge seulement au démarrage, elle monte jusqu'à 40 et redescends pour ne plus bouger. 

Le voyant ABS ne s'est jamais allumé mais le voyant frein lui s'allume de temps au temps au démarrage. 

 

J'ai essayé d'être le plus clair possible avec un maximum d'explication, merci à ceux qui ( tenterons) de m'aider 🙂

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...