Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Pose des radars de recul, " aide au stationnement".


Messages recommandés

Bonjour. 

Alors très simple, enfaite non, je me suis procuré les capteurs, le faisceau capteur vers boitier, boitier ou calculateur 8Z0 919 283.

Je souhaite monter tout ça sur ma tutre en garde que des truc constructeur.

Le souci est que là où je dois raccordé ce boîtier il n'y a pas la broche d'alimentation, pas de câbles pour le buzzer rien... Que dois-je trouver, ou me raccordé ?... J'en suis là... Snif

15847144835944968977691303552244.jpg

15847145657623182723571797360467.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Mascali.

Merci pour l'info, je l'ai déjà trouvé, snif... 

 Une grosse 'non" une très bonne et énorme entreprise 🤪🤪.

 Je ne trouve pas non plus la ref du faisceau d'alim sur 7zap... 

Serait tu équipe de cette option ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas une si grosse entreprise que ca si tu câble toi même... te faudra quand même récupérer les 2 prises sur une donneuse... mais si tu as du temps à perdre... par exemple... que tu es confiné chez toi (hum)... benn c'est jouable

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hahaha. Alors pour le confinement, c'est confirmé !!!! Hahaha

Pour la donneuse, je dois lui prendre quoi et où jusqu'où ? Bien entendu pour avoir le complé 😉.

J'ai entendu dire qu'il y avait un bouton devant l'accoudoir, moi y a une Merveille de l'ancien propriétaire, voir photo.

Est-il utile ?

15847933953871750955071226543572.jpg

Modifié par Alex 83
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Alex 83 a dit :

dois lui prendre quoi

Salut, tu vas surtout avoir besoin des connecteurs sur le calculateur : introuvable en concession à priori.

Tu veux monter que l'arrière ?

 

P4240004 2_resize.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De ce que je sais, il y a le détecteur d'obstacle arrière qui peut être complété par le radar avant avec des buzzers qui n'ont pas le même son. C'est comme ça que tu reconnais un obstacle à l'avant d'un obstacle à l'arrière. Le bouton sert à éteindre l'ensemble mais il se réactive au démarrage. Il doit sans doute agir différemment si attelage d'une remorque suivant le codage du calculateur.

20200322_082943.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien pour le coup je pense que ça va dépendre du tarif... mais oui avec l'avant ce serait le luxe !!! 😆💝😆💖 

 

Si j'ai tout bien compris il me faut :

 1/ un faisceau côté habitacle

2/ un bouton " tout rond ,qui chante des bip bip" 😆🤪😆🤪.

3/ des truc a l'avant, j'imagine capteurs comme l'arrière plus faisceau.

 

je peux trouver ça sur une A6, ou que sur allroad ?

 

une idée des tenants et aboutissants des faisceaux ?

Modifié par Alex 83
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le système est forcément commun avec les a6 et les faisceaux sont tentaculaires dans la voiture, mais au vu de ta persévérance, j'ai l'impression que rien ne t'arrête;D. Le bouton de désactivation, c'est celui qui est tout en bas du panneau de commande. "P"" Allez ! Au boulot !:AP-Smiles_47:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment merci de tout cœur merci pour l'aide !!

 

Mascali, merci pour l'info !!! 

Ou est censé ce trouer ce détecteur ? Que je cherche savoir si je l'ai... Je vais déjà allé déposer le compteur "ou PI, si j'ai bien tout compris"  !!! 

 

Franck, merci si tu arrives à me sortir ça je vais pouvoir me mettre à la recherche de monde et merveilles.

 

Petite question. Et oui encore toujours, j'ai trouvé presque une dizaine de capteurs différents pour l'avant, bien sûr y en a pour tous les budgets, le mieux c'est neuf ou occasion ? Je ne suis pas rendu sur les délais de livraison.... Sniff 🤪🧬🧬

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beaucoup de réf différentes car beaucoup de couleurs différentes, méfiance ! Perso, je prendrais de l'occasion, c'est moins cher et ça se teste facilement.

Modifié par Mascali
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir. 

Wahou! Oui j'ai du taf!!! 

J'ai déjà passé la journée a chercher c'est câbles.... Pas de repaire 8... 

Demain j'attaque la console centrale !!! Hop dehors !!! Les prises bizarre aussi !!! Dehors.

 

Merci pour les schémas, j'ai un peu de mal mais a tête reposée ça va le faire !!! Merci !!!

 

Restera plus qu'à trouver une voiture pour pièces !!! Je vais tout lui volé !!! Hahahaha. Bon pour ça, c'est pas gagné... Y en a qu'une autour de chez moi enfin a 60km a vol d'oiseau... En plus elle n'a pas de radars... Je vais chercher !!!!! Merci. 

Donc si j'ai tout bien compris.

Il y a une liaison vers le bouton, une autre vers le PI, une autre vers les fusibles. Merci !!! 

Now y à plus qu'à !!!. Merci

Des qu'il y a des truc je ferai des photos !!! Mets go!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon...

j'avance, mais difficile avec le confinement... Puis les donneuse ne courent pas les rues... Je suis sur une touche, reste à voir... 

Et oui je confirme Audi ne fournit pas de faisceau habitacle pour les radars... c'est les faisceau entier..., Feux arrière,radio, ceinture, siège,... J'ai même pas demandé le prix... Oups.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...