Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Roue de secours


pr0zac

Messages recommandés

Bonjour,

 

Je suis proprio d'une Audi RS3 8P (2012').

 

J'ai récemment eu un trou dans le flanc de mon pneu avant et je me suis retrouvé dans la m**** pour les raisons suivants :

 

- kit de gonflage inutile pour ce genre de crevaison

- pas de galette adaptable pour le train avant

 

J'ai essayé de mettre une jante de Golf 7 R. Celle-ci s'adapte MAIS les batons des jantes touchent les étriers de freins.

 

Bref, je suis en train de chercher une solution avant de me lancer dans l'achat d'une jante Rotor en 19'' en guise de roue de secours.

 

Au garage, on m'a dit qu'il n'existait pas de galette en 19'' ... et, encore moins, une adaptable sur l'avant de mon véhicule.

 

Je sais néanmoins que des proprio d'audi A6 ont des galettes de cette taille dans leur voiture (je ne dis pas pour autant qu'elles sont adaptables sur ma voiture à cause des étriers). 

 

Selon vous et votre expérience, puis-je trouver une solution ? 

 

J'avais pensé qu'il existait peut-être une galette d'un autre véhicule adaptable sur ma voiture (style galette de RS Q3 ou Q7 ... pour autant qu'il y en ai une sur ces modèles là aussi bien sûr).

 

D'avance merci

 

-pr0zac-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Tu avais une galette dans le coffre mais ça ne veut pas dire que tu l'as utilisée et qu'elle va sur la voiture.

 

Moi aussi il y a une galette dans le coffre en 5x112 & co ... mais elle ne va pas sur la voiture !

 

Tu as des références à me communiquer pour ta galette ?

 

Pour ce qui est de l'info, ca ne vient pas de mon mécano mais d'un marchant de pneus/jantes + d'un concessionnaire Audi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...