Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Besoin Aide : joint spy de boite et +/- joint de culasse


Messages recommandés

Bonjour à tous !

 

Alors voila, il y a 3 mois j ai acquis une A4 de 2006 en 3.2 v6 avec 220.000 km qui paraissait etre une bonne occasion. Mais aujourd'hui, rdv pour entretien et surprise

- Joint spy de boite absent (fuite d huile importante)

- Doute quant au joint de culasse car présence d huile mais en bcp plus petite quantité (résidus de la fuite du joint spy ?)

 

Ma question, je tente une réparation du joint spy (8h de m.o +pieces, env 1000€) ou cela ne vaut pas le coup car ça ne résout pas le pb du joint de culasse. Un échange standard de moteur ? j ose même pas imaginer le prix...

 

Ceci dit, je compte tout de même lancer une procédure contre le vendeur (particulier) pour vis caché. Admettons que celui ci ne nie pas les faits. Me conseillez vous, réparation du spy et ensuite joint de culasse si besoin ou vaut mieux annuler la vente ?

Qq a déjà eu un tel pb ??? Si oui, comment faire ? assistance juridique, UFC que choisir ?

 

Merci pour vos lumières 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu pourras rien faire contre le vendeur malheureusement je pense je me suis même fais arnaqué et ça ma coûté très cher en réparation et encore je fais quasiment tout moi-même.

Envoyé de mon SM-G955F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que dans le cas présent, le joint spy est ABSENT, il n'est pas usé ou fissuré mais inexistant. Je  me rapproche de mon assistance juridique mais ne suis pa très optimiste..

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • :: Leon_399 a changé le titre en : Besoin Aide : joint spy de boite et +/- joint de culasse

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...