Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Resserrage et graissage verrin de coffre berline


hotsauce2121

Messages recommandés

Bonjour,

 

J'ai l'impression que la malle arrivant en bout de course, prends un peu de jeu et il y a aussi un grincement.

 

J'ai regardé mais je ne vois pas trop où graisser ni quoi démonter. Sauriez vous de quelle façon je dois m'y prendre ?

 

Envoyé de mon Redmi Note 6 Pro en utilisant Tapatalk

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut jem

il me semble que chaque vérin est protéger par un cache un plastique non ? dans ce cas essaye d'enlever le cache en plastique est  mettre de la graisse par tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il y à bien les cachés plastiques, après peut être que quelqu'un à déjà réalisé l'opération ? Pour savoir où exactement et l'emplacement des vis de serrage

Envoyé de mon Redmi Note 6 Pro en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu parles d'un pb de réglage de coffre ou de pb avec les vérins qui ne portent plus bien le coffre ?

Perso j'ai déjà changé les vérins, ça vaut 20€ les deux max. 

 

Et plus de pb pour porter le coffre. Ya deux clips par vérin, c'est simple a faire.

Modifié par guil75
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les vérins si ça tient plus où se lève mal, faut les changer. Clip a deboiter (faire levier avec petit tournevis plat) aux extrémités de chaque vérin.

Envoyé de mon POCOPHONE F1 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même cas pour moi, les vérins tiennent très bien le coffre (et le montent sans problème), mais ils grincent à mort quand le coffre arrive en haut. C'est assez chiant ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça se relève très bien, mais j'ai l'impression quand arrivant en haut il y a un peu de jeu. C'est pour ça que je demandais sinon pouvais resserrer quelque part, j'ouvre souvent le coffre avec la télécommande donc il arrive en butée seul et je pense qu'au fil du temps ça peut prendre du jeu ou desserrer

Pour le problème de grincement noui c'est chiant j'essaierai de regarder où on peut envoyer la graisse, je ne localise pas bien l'endroit exacte qui à besoin d'être lubrifié

Envoyé de mon Redmi Note 6 Pro en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ce cas un peu de lubrifiant sur les points d attache des vérins et éventuellement lubrifier un peu la tige du verin. Pour le jeu rien à régler.

Envoyé de mon POCOPHONE F1 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...