Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Mirror Screen


abyss88

Messages recommandés

bonjour,

Hier j'ai chargé Waze sur mon Huawei(Android) et j'ai connecté celui-ci par câble sur le Gamos (comme prévu).

Bien que mon telephone soit reconnu en BlueTooth et utilisé en permanence dans mon véhicule depuis que je l'ai,impossible d'avoir le Mirror Screen!

J'ai eu un message d'erreur de type "tel non reconnu" (je ne me souviens plus de l'intitulé exact)

J'ai alors tenté de résoudre le probléme de cette nième configuration mais je me suis perdu dans les menus...

Quelqu'un peut-il m'expliquer clairement la procèdure à partir du choix sur le MMI ?

Merci d'avance

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soit je ne comprends pas ta question soit ne confonds-tu pas Mirror Link et Android Auto ? AA doit être installé sur le tf pour avoir accès à certains applis de ton smartphone sur l'écran déporté ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, abyss88 a dit :

la question trés simple est:

Comment voir l'ecran de mon smart phone sur l'écran central du Q2?(pour avoir waze que j'y ai téléchargé)

1/ Tu installes Anfroid Auto

2/ Tu raccordes ton tf avec le cable

3/ Tu appuyes sur le bouton Menu du MMI > Tu tournes la mollette jusqu'au moment ou apparait Android Auto et tu sélectionnes Waze (il y a plusieurs applis disponibles)

Modifié par Michel38280
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, Michel38280 a dit :

1/ Tu installes Anfroid Auto

2/ Tu raccordes ton tf avec le cable

3/ Tu appuyes sur le bouton Menu du MMI > Tu tournes la mollette jusqu'au moment ou apparait Android Auto et tu sélectionnes Waze (il y a plusieurs applis disponibles)

merci Michel,lol pour "tu tournes la molette"...AP-Smiles_u1F60B.png

Modifié par abyss88
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok,j'avais téléchargé Android Auto et Waze....

PS:malgré mes presque 70 balais,le suis un papy branché (Enceinte wifi ,smart tv,chrome cast, Google Home,Netflix multipostes n'ont aucun secret pour moi AP-Smiles_u1F61C.png)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

branché mais unsuccessfull sur ce coup !(et j'ai fait exactement ce qui précède...toujours le même message!

pas grave,j'ai retrouvé Google Earth sur mes deux écrans(je ne sais pourquoi il était passé en carte 3D!)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, abyss88 a dit :

branché mais unsuccessfull sur ce coup !(et j'ai fait exactement ce qui précède...toujours le même message!

pas grave,j'ai retrouvé Google Earth sur mes deux écrans(je ne sais pourquoi il était passé en carte 3D!)

 

Peux-tu essayer ce tuto https://support.google.com/androidauto/answer/6348029?hl=fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/02/2020 à 16:50, Michel38280 a dit :

 

Il y a 23 heures, abyss88 a dit :

Merci Michel,c'est gentil,j'essaierai le plus tôt possible...

Tuto essayé...pas mieux!Je vais tenter ta procédure "1.2.3" car j'ai du zapper qu'il fallait appuyer sur la molette MMI pour avoir "Android Auto" (je suis allé directement dans le choix de fonctions en tournant celle-ci.

C'est hyper vicieux et pas trés intuitif tout ça!!!(il faut bien que je me trouve des excuses)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il n'y a pas "Android Auto" sur le MMI plus touch du Q2!!!!

et je n'ai trouvé aucune arborescence dans les sélections proposées...

Je laisse tomber...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, Untaggable a dit :

T'as pris l'option Android Auto / Apple CarPlay au moins? Parce que c'est pas de série, hein...

ben oui,j'ai tout ça et même beaucoup plus...regardes la description de mon gamos...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À en croire la liste des options de ta commande sur le topic que t'as crée à l'époque (https://forums.audipassion.com/topic/211302-le-kioutou-dabyss-eighty-eight/), il n'y a pas l'option "Audi Smartphone interface". Ou du moins tu ne l'as pas citée.

C'est le pré-requis pour avoir Android Auto ou Apple CarPlay...

 

Tu l'as, ou pas?

 

Capture d’écran 2020-02-14 à 22.17.46.png

Modifié par Untaggable
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, Untaggable a dit :

Gamos?

en langage de jeune,gamos=voiture  ===> ex: pecho la gow avec ton gamos=choper la meuf avec ta caisse,lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, abyss88 a dit :

en langage de jeune,gamos=voiture  ===> ex: pecho la gow avec ton gamos=choper la meuf avec ta caisse,lol

 

Sur quelle planète? C'est très ciblé comme expressions...

 

Bref, tu réponds pas à la question ;)

Modifié par Untaggable
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, Untaggable a dit :

Gamos?

en langage de jeune,gamos=voiture  ===> ex: pecho la gow avec ton gamos=choper la meuf avec ta caisse,lol

En ce qui concerne l'option Audi Smartphone Interface,même si non citée expressement,je pense qu'elle est intégrée (par le jeu des autres options) car mon fils l'a fait fonctionner hier quand je suis allé le conduire à l'aeroport...ok,il a un i-phone,mais si ça marche avec le sien en Apple,ça doit marcher avec un android(sauf si Huawei bug)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, abyss88 a dit :

en langage de jeune,gamos=voiture  ===> ex: pecho la gow avec ton gamos=choper la meuf avec ta caisse,lol

En ce qui concerne l'option Audi Smartphone Interface,même si non citée expressement,je pense qu'elle est intégrée (par le jeu des autres options) car mon fils l'a fait fonctionner hier quand je suis allé le conduire à l'aeroport...ok,il a un i-phone,mais si ça marche avec le sien en Apple,ça doit marcher avec un android(sauf si Huawei bug)

 

Alors oui sûr et certain, si ton fils à réussi à afficher CarPlay tu peux aussi avoir Android Auto. À creuser du côté des bugs du téléphone

(de toute façon Android c'est de la merde :D, ok je rigole (à peine))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok,merci pour ta contribution,je réessayerai avec le Samsung/Android de ma femme pour lever le doute sur l'Huawei...

(mais encore une fois,le Screen Mirror n'est pas important pour moi,ça pourrait juste être plus pratique pour waze dans qq rares circonstances!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...