Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous et à toutes, 

J'ai actuellement une A3 8V (non FL) de 2015 qui n'a pas le rétroviseur conducteur avec la fonction anti-éblouissement mais je dispose du capteur de pluie/gestionnaire des phares et rétroviseur intérieur anti-éblouissement.

Pensez-vous que le retrofit est possible ? Si oui, pourriez-vous m'aiguiller pour trouver la référence ou un guide pour changer le rétroviseur ? 

Je pense avoir réussi à trouver le numéro de pièce pour le côté droit : 8V0857536G mais rien sur le côté gauche. 

Le but ne serait que de remplacer le côté conducteur. 

Merci d'avance pour vos réponses.

Modifié par Nico2496
Manque de détails
Posté(e)

Avant la facelift le côté passager ne disposait pas du système electrochromatique. A ma connaissance et sauf erreur de ma part si tu as le rétro central jour/nuit auto tu dois avoir de même pour le rétro conducteur. 

Mais si tu as pas l’option je sais qu’audi ne precable rien et il faut donc tirer un câble du rétro central (là où se trouve le capteur) jusqu’à la portière. 

Posté(e)

Tu peux peut-être trouver juste une vitre non OEM qui se remplace très bien avec les cosses si tu as les rétro dégivrants et qui deviennent + foncés lorsque tu as une forte lumière dedans ? Un peu comme les lunettes de vue qui font vue et soleil en même temps :p

Posté(e)

Il faudrait ne changer que la glace du rétro, pas la totalité ..

Posté(e)

Merci à vous pour vos réponse.

Effectivement je n'ai pas pris l'option et du coup s'il faut recabler, je ne prendrais pas cette voie.

Par contre, vous parlez de glace de rétro spéciale ? J'avoue que je n'ai jamais entendu parler de ça.

Auriez-vous un lien ou 2 afin que je me fasse une idée sur le produit ?

Posté(e)
Il y a 18 heures, Nico2496 a dit :

Merci à vous pour vos réponse.

Effectivement je n'ai pas pris l'option et du coup s'il faut recabler, je ne prendrais pas cette voie.

Par contre, vous parlez de glace de rétro spéciale ? J'avoue que je n'ai jamais entendu parler de ça.

Auriez-vous un lien ou 2 afin que je me fasse une idée sur le produit ?

Wrap ta vitre avec un film anti-eblouissement ca sera même moins cher, d'ailleurs je n'ai pas trouvé de vitre de rétro spéciale donc j'ai trouvé ceci:

https://www.amazon.fr/Frienda-Rétroviseur-Anti-Éblouissement-Imperméable-Rétroviseurs/dp/B07ZT2C177/ref=sr_1_3?__mk_fr_FR=ÅMÅŽÕÑ&keywords=film+anti+eblouissement&qid=1579791544&s=automotive&sr=1-3

Mais ça doit exister en rouleau pour recouvrir la totalité de la vitre comme pour les vitre teintées