• En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Bonjour les ami(e)s

Nouveau sur le forum j'ai fait une bonne lecture depuis décembre avant l'achat de la RS4

J'ai le poste qui commence a s'éteindre puis je me rallume ...

Je n'ai plus de carte GPS .... au lieu de mettre 150€ pour une carte France je préfère voir pour un poste à la place

Pour ceux qui ont changé de poste lequel avez-vous monté car on trouve vraiment de tout sur le net

En vous remerciant de votre retour 

Salut,

Je compte également changer l'autoradio d'origine car je trouve ses fonctionnalités obsolètes et son interface vieillissante. Personnellement je partirais sur quelque chose de compatible Android auto pour avoir Waze. ( Ou Apple car play). J'avais vu le Pionner SPH-DA230AB qui semble un bon rapport qualité prix. Honnêtement, je resterai sur des marques genre Alpine ou Pionner. Il faut se renseigner sur le nécessaire de câblage pour être compatible avec le système Bose, l'antenne Gps... J'appellerais une enseigne genre Sebasto autoradio pour me renseigner. Je compte également au passage changer la console centrale et virer cet horrible support de téléphone.

Bonjour,

Je me suis renseigné dans un magasin sur paris. 
fournis posé pour environ 500€.

542243F4-1CF7-4ABA-9C35-FDDBEE250DB6.jpeg

4B0B9CD2-8BA0-4722-96A9-8090484CCED9.jpeg

J'ai trouvé ça sur eBay. Il y a a priori tout le nécessaire d'installation sauf les clés pour retirer le poste d'origine.

https://www.ebay.fr/itm/Pioneer-MP3-Bluetooth-USB-2DIN-DAB-Autoradio-fur-Audi-A4-B6-B7-00-08-Bose-Aktivs/392271512617?hash=item5b55344429:g:-0MAAOSw7gpdqLSW

Finalement j'ai revu la copie et vais tenter de faire évoluer mon RNS-E 192 car je souhaite rester sur de l'oem.

Un autre membre m'a conseillé de monter un 193 qui est plus performant.

Le 27/01/2020 à 13:16, YohannRS4 a dit :

J'ai trouvé ça sur eBay. Il y a a priori tout le nécessaire d'installation sauf les clés pour retirer le poste d'origine.

https://www.ebay.fr/itm/Pioneer-MP3-Bluetooth-USB-2DIN-DAB-Autoradio-fur-Audi-A4-B6-B7-00-08-Bose-Aktivs/392271512617?hash=item5b55344429:g:-0MAAOSw7gpdqLSW

Quelqu'un a monter ce poste dans ça RS4 ?

Il y aura toujours un truc qui ne marchera pas avec ce genre d'adaptation..et c'est bien dommage ...

Comme dit plus haut monte un rnse 193 montagne propre net , c’est pas ouf en fonctionnalite mais il y’a ce qu’il faut est la qualité d’affichage est bien mieux que le 192 , je voulait en mettre un avec une caméra de recul à voir j’hésite ...

J'ai déjà cherché un peu on le trouve à 690€ c'est ça ce qui me dérange pour un poste qui ne fait pas toutes les fonctionnalités 

A moins que vous avez un bon plan 

Je suis d'accord avec toi. C'est cher par rapport à ce que ça apporte.

J'ai essayé de faire évoluer mon RNS-E 192 mais il n'y a rien de miraculeux et cela me paraît compliqué...

Modifié par YohannRS4

Il y a 22 heures, Daniel a dit :

Il y aura toujours un truc qui ne marchera pas avec ce genre d'adaptation..et c'est bien dommage ...

Qu'est ce qui te fait dire ça Daniel? Tu doute du faisceau ou d'autre chose?

L' expérience de certains.....si tout marche comme le RNSE....tél reconnu par le nouveau autoradio, par exemple,

ou la bonne gestion audio par l' installation BOSE d' origine....ce sera un coup de bol monstre !  

Vraiment un coup à tenter que je ne tenterais  pas, perso....

Modifié par Daniel

Ok merci Daniel.

Cela me tentait bien sans être une priorité alors je vais continuer d'écouter mes CD dans mon RNS-E d'origine.

Nico GMBH  a changé son autoradio par un truc qui a l'air top, cher mais top...