Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Retour d'expérience reprog stage 1 APR


IzzY

Messages recommandés

Bonsoir à tous,

 

Je suis en cours de commande pour un Rs3,

J'ai eu un des 1er s3 8p préparé sur ce même forum,après une 10aines d'années je reviens pour une prise d'informations. 

Quels sont vos retour à propos du multimap Apr sp98 et E85 ainsi que l'optimisation du TCU.

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça donnera pas du tout la même chose... avec la bi-injection sur 8V2 ils te sortiront 550 ch à peu près en mutimap E85, sans changer de pièces...malgré tout en passant à l’E85 prévoit de changer la pompe HP ou au moins de l’upgrader (kit Vis Motorsport)

Sur la 8V1 la puissance serait plus au alentours 430 ch ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les specifications  je vois,

Je demande plus un retour sur des mois ou des années en arrière sur ce stage  1 APR E85

Ainsi que pour le tcu 

 

Modifié par IzzY
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le potentiel du moteur est vraiment impressionnant, à 400 ch il est vraiment bridé comparé à ce qu’il peut donner... rien à voir avec le 367 ch qui fourni plus de son potentiel d’origine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Le 21/01/2020 à 09:44, aeromax25 a dit :

Ça donnera pas du tout la même chose... avec la bi-injection sur 8V2 ils te sortiront 550 ch à peu près en mutimap E85, sans changer de pièces...malgré tout en passant à l’E85 prévoit de changer la pompe HP ou au moins de l’upgrader (kit Vis Motorsport)

Sur la 8V1 la puissance serait plus au alentours 430 ch ...

Les pompe HP ce change sur les 8v1 pas sur les 8v2 ... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/01/2020 à 23:42, IzzY a dit :

Pour les specifications  je vois,

Je demande plus un retour sur des mois ou des années en arrière sur ce stage  1 APR E85

Ainsi que pour le tcu 

 

J'ai été le 1 er en france a le faire a 8000 km je lai fais en juin 2018 maintenant elle a 45000 km jai eu aucun soucis en stage 1 full stock javais sorti 542 ch et 670 nm, le stage 2 a ete effectuer en septembre 2019 elle a sorti 588 ch et 712 nm ( Echangeur, downpipe, admission, inlet) pas eu de soucis non plus et la elle est en preparation  pour stage 3 avec 620 ch a l'essence et 720 ch a lethanol. Le bloc est dorigine les modif seront le TTE700, injecteur MPI (basse pression), et Pompe basse pression SRM (Brushless). Les bloc qui tourne sont la plupart dorigine et pas de casse a ma connaisance chez APR appart sur les gros turbo. Et pourtant les caisse ont ramasser salement avec les chrono les launch ect donc je touche du bois pour pas que la mienne casse ahaha.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ce retour.

Tu l'as fait chez qui?

As tu installé un mano pour te valider l'indice du carburant?

Mon ami Laurent à pris la carte Apr il y a 2 ,3 ans.

il avait déjà fait un bon  choix il y a déjà 10 ans de travailler avec JD  en hollande 

Contraignant (la distance)mais très qualitatif.

Dans 5 ans on en fera notre projet piste je vais suivre attentivement tes retours à propos du stage 3.

Merci à toi!

Le 25/01/2020 à 07:55, zunyite a dit :

gagner plus de 150 ch sur 400 de base  c'est quand même énorme 

ça fait quasiment 40% de puissance en plus....

Ma 996 tts certe un cylindre de plus et 600cc par cylindre 

450ch d'origine 576ch en stage 1  au sp98 

Certain moteur/techno  sont plus favorable que d'autres 

Modifié par IzzY
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Le 03/02/2020 à 21:26, IzzY a dit :

Merci pour ce retour.

Tu l'as fait chez qui?

As tu installé un mano pour te valider l'indice du carburant?

Mon ami Laurent à pris la carte Apr il y a 2 ,3 ans.

il avait déjà fait un bon  choix il y a déjà 10 ans de travailler avec JD  en hollande 

Contraignant (la distance)mais très qualitatif.

Dans 5 ans on en fera notre projet piste je vais suivre attentivement tes retours à propos du stage 3.

Merci à toi!

Ma 996 tts certe un cylindre de plus et 600cc par cylindre 

450ch d'origine 576ch en stage 1  au sp98 

Certain moteur/techno  sont plus favorable que d'autres 

Jai tout fais chez Dijon auto racing et non pas de mano ... les mano sont généralement utilisés au UK car ils n'ont pas d'éthanol ils doivent le commander, la carto éthanol et faite pour du E60 jusqu'au E85. Elle sera fini en Avril/Mai yaura certainement des vidéos je les posterais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...