Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous, j aimerai enlever la garniture de la colonne centrale ainsi que les accoudoirs des portières ( enfin les plastiques) Pour pouvoir les refaire parce qu'ils ont souffert avec le temps. Y aurait il un tutoriel ou si quelqu'un a des tuyaux je suis preneur 😊😊😊

IMG_20200112_162733.jpg

IMG_20200112_162720.jpg

Posté(e)

salut 

pour la portiere , il y a un tuto pour savoir comment demonter  ,dans  le remplacement des entraineurs de leve vitres  qui sont dans la portiere

pour la console   faut enlever le cendrier  , il a 2- 3 vis qui tienne en bas , et 2 au niveau de l autoradio a droit et a gauche en dessous des petit cache qu on voit , faut juste trouver les vis partout et ca s enleve , deja fait mais je me rappelle plus exactement 

Posté(e)
Le 16/01/2020 à 08:51, aslan a dit :

salut 

pour la portiere , il y a un tuto pour savoir comment demonter  ,dans  le remplacement des entraineurs de leve vitres  qui sont dans la portiere

pour la console   faut enlever le cendrier  , il a 2- 3 vis qui tienne en bas , et 2 au niveau de l autoradio a droit et a gauche en dessous des petit cache qu on voit , faut juste trouver les vis partout et ca s enleve , deja fait mais je me rappelle plus exactement 

Merci 😊😊