Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Garnitures


neo0476

Messages recommandés

Bonjour à tous, j aimerai enlever la garniture de la colonne centrale ainsi que les accoudoirs des portières ( enfin les plastiques) Pour pouvoir les refaire parce qu'ils ont souffert avec le temps. Y aurait il un tutoriel ou si quelqu'un a des tuyaux je suis preneur 😊😊😊

IMG_20200112_162733.jpg

IMG_20200112_162720.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut 

pour la portiere , il y a un tuto pour savoir comment demonter  ,dans  le remplacement des entraineurs de leve vitres  qui sont dans la portiere

 

pour la console   faut enlever le cendrier  , il a 2- 3 vis qui tienne en bas , et 2 au niveau de l autoradio a droit et a gauche en dessous des petit cache qu on voit , faut juste trouver les vis partout et ca s enleve , deja fait mais je me rappelle plus exactement 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/01/2020 à 08:51, aslan a dit :

salut 

pour la portiere , il y a un tuto pour savoir comment demonter  ,dans  le remplacement des entraineurs de leve vitres  qui sont dans la portiere

 

pour la console   faut enlever le cendrier  , il a 2- 3 vis qui tienne en bas , et 2 au niveau de l autoradio a droit et a gauche en dessous des petit cache qu on voit , faut juste trouver les vis partout et ca s enleve , deja fait mais je me rappelle plus exactement 

 

 

Merci 😊😊

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...