Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[Présentation] - JulioDu26


JulioDu26

Messages recommandés

Les n75 ont l'air facilement accessibles sur ton bi, tu peux les changer je crois que ça coûte pas très cher. 

Tu devrais ouvrir un topic en section S4 b5 tu aurais plus de retour je pense car moi je connais pas bien ce moteur et je suis loin d'être un expert. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait la veille j 'ai eu une brusque coupure moteur , un gros a_coup , mais ensuite plus rien et la voiture marchait normalement...

 

Il m 'a semblé , hier , percevoir un sifflement un peu plus important que d'habitude....à voir...

 

Je vais faire 2ou3 recherches sur le fofo deja...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as eteind et redémarrer ou essayer d'effacer le défaut pour voir si le voyant s'éteind ? 

Commence par check tes durites qui sont visibles déjà, sural si possible et celles qui vont au n75 ect. Si t'as du nettoyant frein sous la main moteur allumé tu asperge vers les durites, si le régime augmente c'est que t'as une prise d'air. 

Ce qui m'inquiète c'est l'acoup😕

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non le pire c 'est que je n 'ai meme pas les voyants "défaut moteur " , seulement l 'erreur au Vagcom qui est ressortie au scan .

 

Je n 'ai pas effacé le défaut , vu le genre de souci , il ne partira pas tout seul , il y a un truc derrière....

 

Pour l'à-coup de la veille , j'ignore si c 'est lié ou non à mon souci d'hier , mais c 'est pas rassurant non...

 

Je vais checker les durites apparentes oui deja.

 

J'ai crée un post de mon souci dans la section s4/rs4 , merci de ta participation Vivian ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bha si c'est un défaut de mélange trop riche il peu s'enlever je pense, ça permettrait de voir si en enlevant le mode dégradé s'enlève ou pas et si oui, voir si la voiture retrouve sa pêche ou/et si le défaut revient direct. Enfin c'est ce que j'aurais fait mais en b5 il y a des gars largement plus caler que moi sur ce bloc et sauront t'aiguiller j'en suis sûr comme l'a dit Luc ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La c'est meme plus un enchainement , c 'est un superméga COMBO digne de StreetFighterII  :AP-Smiles_168:

 

J'ai deja mes petites idées , mais j 'espère des retours en section s4 oui ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...