Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

de l’eau dans les phares


damienleo

Messages recommandés

Même avec une garantie, c'est la galère pour la prise en charge. Perso j'en ai eu pour plus de deux ans avec de recevoir un dédommagement qui m'a permis d'acheter une paire de feux quasi neufs. Les phares qui prennent l'eau sont dus à une mauvaise étanchéité d'usine (joint mal fait ou pas régulier). J'ai pu le voir lors du démontage de l'un de mes feux...

 

J'avais les même problèmes que l'image de la page une mais sur les deux feux.

 

Une petite information, un de mes feu avait une micro fissure sur le dessus  (donc l'eau rentrait) qui d'après mon mécano pourrait venir de:

 

-ne jamais fermer le capôt comme un sauvage, juste le fermer doucement et ensuite appliquer la pression nécessaire à sa fermeture (j'ai déjà vu des concessions fermer les capots comme des malades...).

-faire le réglage du capot en laissant un poil de plus d'espace sur l'avant  (on parle de mm), pout avoir plus de sécurité rapport fermeture capot)..

 

 

 

Modifié par lexos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me pose pas de question car effectivement garantie mais les deux concessions se bouffent entre elles pour les modalités, donc j’attends...

les phares sont arrivés à la concession!

je m’interroge surtout sur la qualité Audi... Après 4 bagnoles, je trouve que ça baisse en qualité et en service client!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'une concession à une autre il dise pas pareil ... la mienne m'a certifié que même si j'étais encore sous garantie le changement de phare n'aurait pas ete prit en compte ... :AP-Smiles_u1F928:

faudrait que les concessions se mettent d'accord sur leurs discours 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Hardix a dit :

d'une concession à une autre il dise pas pareil ... la mienne m'a certifié que même si j'étais encore sous garantie le changement de phare n'aurait pas ete prit en compte ... :AP-Smiles_u1F928:

faudrait que les concessions se mettent d'accord sur leurs discours 

ils m’ont dis la même chose au début, lorsque ils ont reçu un courrier d’avocat, le discours a changé subitement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Mimil rs3 a dit :

C est surtout que toutes les CC n ont pas la même façon de traiter leur clients ! Franchement où je vais  j en suis super content 

la mienne n’est pas mal n’ont plus mais comme j’ai pas acheté la Rs chez eux, ils me disent que pour les phares, ils ne peuvent pas intervenir et se faire rembourser plus tard par la concession ou je l´ai acheté.

ils oublient juste que je leur ai laissé 60 000€ en décembre 2017 pour l’achat d’une A5 neuve!

sans compter toutes les révisions et accessoires que j’achète chez eux..

Résolution 2020, je vais arrêter de dire non pour le café que l’on me propose à chaque fois🤣🤣

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...