Aller au contenu
  • Information

    Bonjour et bienvenue à tous !

    Avant de vous inscrire, nous vous invitons à lire avec une attention particulière les règles régissant l'utilisation de cette plateforme communautaire.

    En vous inscrivant sur le forum AudiPassion, vous certifiez avoir lu et accepté notre charte d'utilisation.

    Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de cette dernière et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

    Merci à tous les nouveaux inscrits de ne pas présenter dans le détail vos anciennes voitures, ses voitures actuelles ou vos problèmes, il y a d'autres sections pour ça suivant le modèle de votre auto, mais en contrepartie il vous sera demandé de faire un effort sur votre présentation pour qu'elle ne se fasse pas en 2 lignes seulement !

    En d'autres termes, si nous avons le sentiment que votre présentation est bâclée ou ne correspond pas aux règles de cette section, elle ne sera pas approuvée et votre inscription ne vous permettra toujours pas de pouvoir contribuer ailleurs que dans cette section de présentation.

    Nous vous souhaitons à tous une excellente visite sur le forum.

    iDevX

    N'oubliez pas de nous rejoindre sur Facebook fb_icon_20x20.png


  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[Présentation] - Ducati33


ducati33
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à la communauté !

Comme le veut la coutume, sur un forum ou dans la "vraie" vie, je viens me présenter à vous. Je me prénomme Tony, 52 ans, en concubinage, des enfants qui volent de leurs propres ailes, et localisé près de Bordeaux. Je bosse à mon compte dans l'aménagement et la rénovation de l'habitat. Passionné par tout ce qui 2 ou 4 roues...et un moteur, j'ai eu bon nombre de véhicules. je ne vais pas citer les daily qui servent à rallier un point A à un point B, mais me concentrer sur les véhicules "plaisir", essentiellement des Youngtimers

J'ai eu en vrac de la béhème (Z3 et coupé 633 CSI), de la japonaise (Nissan sunny GTI, Mazda 929 coupé), de la VW (cox, combi et 181)

En deux roues, j'ai surtout possédé de l'Italienne (d'ou mon pseudo), mais aujourd'hui je me suis calmé. je roule essentiellement en vieille Vespa 200 cc et il me reste une moto Japonaise qui fait très vintage, et qui est méconnue : la Suz gsx Inazuma.

Aujourd'hui, il me reste une Fiat 500 de 1966 (la vraie de vraie, celle avec la motorisation époustoufflante de....18 chevaux), une Porsche Boxster type 987 S ( 295 Cv, là ça va mieux...) et.....mon daily sous la forme dune jolie A3 sportback S line de fin 2008, qui me comble depuis 4 ans. C'est ma première automatique (une S-tronic plus précisément) et j'en suis ravi. Quel plaisir de jouer avec les palettes, ou de se laisser emporter par le "tout auto".

Esthétiquement, j'ai changé la calandre pour une noire brillante, ainsi que le logo Audi, en noir également (pas encore installé sur la photo).... Histoire d'accentuer le coté "avion furtif"

Mais aujourd'hui je compte m'en séparer, et je lorgne sur un coupé A5 en 2.7, premier modèle, toujours en auto. (visiblement c'est du multitronic sur ces modèles...)

Idéalement, dans un budget de 12000 euros, en Sline, avec quelques impératifs comme les fameuses palettes, le MMI et radar de recul. On en voit de très optionnées en Allemagne, mais est ce une piste fiable ?

Quelles différences flagrantes y a t-il entre S-tro et multi ?

Le but de mon inscription est de trouver des infos, des conseils, des avis....bref d'éclairer mon choix

J'espère ne pas vous avoir ennuyé avec ma présentation

A vous les studios...

forum audi.jpg

Modifié par ducati33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • :: La Menace a changé le titre en : [Présentation] - Ducati33
  • 1 mois plus tard...
  • 4 mois plus tard...

La stro est une double embrayage robotisé quand la multitronique est une boîte auto classique avec un ressenti de variateur, les deux ne sont pas comparable et agrément largement en faveur de la stro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...