Aller au contenu

ducati33

Utilisateur Novice
  • Compteur de contenus

    2
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de ducati33

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    Tony
  • Localisation
    près de Bordeaux
  • Marque et modèle
    A5 coupé Sline
  • Motorisation
    2.7 multitronic

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Bonjour à tous ! Je vais récupérer ma future A5 coupé semaine prochaine. C'est une 2010, blanche en S Line +, et je voudrais installer une calandre qui lui donne un look un peu plus sportif, un peu à la manière de mon ex A3 sportback (voir ma présentation). Que me conseillez vous ? Full black, jonc chromé et calandre noire brillant, nid d'abeille, etc... Est ce que ce changement de calandre ne va pas "jurer" avec les grilles d'antibrouillard ? Et surtout, si vous avez des adresses de fournisseurs... Je ne voudrais pas y mettre de la "merde in china"... A vous lire. Merci !
  2. Bonjour à la communauté ! Comme le veut la coutume, sur un forum ou dans la "vraie" vie, je viens me présenter à vous. Je me prénomme Tony, 52 ans, en concubinage, des enfants qui volent de leurs propres ailes, et localisé près de Bordeaux. Je bosse à mon compte dans l'aménagement et la rénovation de l'habitat. Passionné par tout ce qui 2 ou 4 roues...et un moteur, j'ai eu bon nombre de véhicules. je ne vais pas citer les daily qui servent à rallier un point A à un point B, mais me concentrer sur les véhicules "plaisir", essentiellement des Youngtimers J'ai eu en vrac de la béhème (Z3 et coupé 633 CSI), de la japonaise (Nissan sunny GTI, Mazda 929 coupé), de la VW (cox, combi et 181) En deux roues, j'ai surtout possédé de l'Italienne (d'ou mon pseudo), mais aujourd'hui je me suis calmé. je roule essentiellement en vieille Vespa 200 cc et il me reste une moto Japonaise qui fait très vintage, et qui est méconnue : la Suz gsx Inazuma. Aujourd'hui, il me reste une Fiat 500 de 1966 (la vraie de vraie, celle avec la motorisation époustoufflante de....18 chevaux), une Porsche Boxster type 987 S ( 295 Cv, là ça va mieux...) et.....mon daily sous la forme dune jolie A3 sportback S line de fin 2008, qui me comble depuis 4 ans. C'est ma première automatique (une S-tronic plus précisément) et j'en suis ravi. Quel plaisir de jouer avec les palettes, ou de se laisser emporter par le "tout auto". Esthétiquement, j'ai changé la calandre pour une noire brillante, ainsi que le logo Audi, en noir également (pas encore installé sur la photo).... Histoire d'accentuer le coté "avion furtif" Mais aujourd'hui je compte m'en séparer, et je lorgne sur un coupé A5 en 2.7, premier modèle, toujours en auto. (visiblement c'est du multitronic sur ces modèles...) Idéalement, dans un budget de 12000 euros, en Sline, avec quelques impératifs comme les fameuses palettes, le MMI et radar de recul. On en voit de très optionnées en Allemagne, mais est ce une piste fiable ? Quelles différences flagrantes y a t-il entre S-tro et multi ? Le but de mon inscription est de trouver des infos, des conseils, des avis....bref d'éclairer mon choix J'espère ne pas vous avoir ennuyé avec ma présentation A vous les studios...
×
×
  • Créer...