Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Vous avez déjà essayé ce service pour trouver des pièces d’occasion pour vos autos ?


RueDesPlaques-com

Messages recommandés

Je tenais à vous partager mon bon plan pour trouver des pièces d'occasion avec un très bon rapport qualité prix. Je cherchais un pare-chocs avant ainsi qu’un phare avant gauche (et oui j’ai cartonné ma belleL) pour mon ancienne Audi A3 de 2003.

J’ai trouvé francecasse.fr. C’est un site qui met en relation des demandes de pièces auto avec des casses. De mémoire il est assez ancien sur le marché de l’occasion, ce système existe depuis 2006. Il faut compter 24 à 48h pour obtenir des devis chiffrés. J’avoue que les prix sont vraiment très intéressants. J’avais comparé avec de nombreux sites et je n’ai pas trouvé moins cher à comparaison égale. On a le contact direct de la casse (moyennant une mise en relation). Pour ma part mes deux pièces étaient bien emballées et surtout en très bonne état. Ce système de mise en relation évite de perdre du temps pour contacter toutes les casses autos qui sont autour de chez moi sans savoir forcément savoir si la pièce est disponible ou pas. Je ne sais pas par quel moyen vous recherchez des pièces d’occasion mais celui-ci est vraiment rapide et facile.

Vous avez déjà essayé ce service pour trouver des pièces d’occasion pour vos autos ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...