Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

salut,quelqu' un pourrait ma dire si ce kit de freins et performant car jaimerait faire modifier mes freins.

merci de vos reponces

Modifié par philippe06
Posté(e)

inconnue , en ce qui me concerne. Mais vu les bols alu , et les etriers, ca ne peut qu'améliorer, prix a voir?

Posté(e)

Z'ont l'air super beaux! bien.gif

Et pour le freinage, il faut les essayer...!!

Le prix du kit STP???

Ils existent en percés plutôt qu'en rainurés??

Posté(e) (modifié)
Z'ont l'air super beaux! bien.gif

Et pour le freinage, il faut les essayer...!!

Le prix du kit STP???

Ils existent en percés plutôt qu'en rainurés??

352823[/snapback]

oui ils existent en perces et en 3 colories or,chrome,noire le prix est de 2214.35€ en 6 piston.

Modifié par deuche
Posté(e)

ah oui ça douille quand même ! biere.gif

j'espère que ça tient la comparaison par rapport aux Brembo ! ange.gif

Posté(e)

Super en photo ce kit mais pour le prix je fais un effort de plus et je monte des Mov'it smile.gifsmile.gifsmile.gif

Posté(e) (modifié)

tu t'es renseigné, si il ne faut pas changer le maitre cylindre, a cause des 6 pistons?

Modifié par byblos
Posté(e)

Pourquoi pas un beau kit frein porsche comme ça se fait de plus en plus souvent?

Posté(e)

Si tu cherches bien tu trouves pour pas trop cher..

en plus je trouve cela vraiment dangereux que de ne penser faire évoluer le freinage qu'à l'avant de la voiture!

Cela risque de créer un déséquilibre conséquent!

Alors avant de penser mettre du gros frein qui masse

Peut-être trouver déjà de la plaquette et des disques mieux au niveau "friction et accroche"

ça peut déjà le faire!

Posté(e)

Je ne sais pas ce que ça vaut en utilisation, mais en tout ce kit est magnifique wub.gif .

Posté(e)
parceque 1000€ de plus biggthumpup.gif

355050[/snapback]

Non, un kit 993 bi monté coûte 2200 euros...

Posté(e)

donc, env 1900 euros non posé? ca deviend carrément intérressant.

ça me parait bien peu, pour des pièces Porsche.

Posté(e)

ben ,c'est ca que je ne comprends pas. un kit gros frein chez Brembo c'est entre 2500 et 3000 € selon la version. Et moins de 2000 € (non posé) pour un 993 !!!bi blink.gif

Posté(e)
oui ils existent en perces et en 3 colories or,chrome,noire le prix est de 2214.35€ en 6 piston.

352858[/snapback]

Deux petites interrogations :

1er - si les proportions sont vraiment bonnes, sur la photo, l'étrier me parait un chouya petit par rapport au disque de frein.

2em - d'après la photo de l'étrier, il me semble qu'il s'agit d'un étrier 4 pistons.

coucou.gif

Posté(e)

Moi le truc qui m'étonne c'est qu'il n'y a que 5 trous sur la photo du haut (Je parle pour les goujons des JA) et pas celui pour la p'tite vis de positionnement blink.gif

Ceux d'en bas j'en parle même pas, avec 4 trou, ça va être dure à monter à moins de jouer de la perceuse biggthumpup.gif Bon je sais c'est pas un modèle pour S3 tongue.gif

C'est marrant parce que ces kit ressemble à du Beringer, et Beringer dans les freins c'est le top bien.gif