Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

MyAudi - Véhicule déverrouillé FAUX


PatrickQ38

Messages recommandés

Bonjour,

Je viens d'acquérir un Q3, et lorsque je regarde depuis l'application MyAudi le Statut du véhicule, je vois l'information "Véhicule déverrouillé" en rouge et sans symbole "chez" en face, ALORS que j'ai bien verrouillé le véhicule.

J'ai testé les autres paramètres (vitres, portes) et le statut réel m'est bien retourné.

Avez-vous rencontré ce type de problème ?

Merci d'avance pour votre retour.

IMG_2234.PNG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui parfois le serveur met du temps à répondre et donc l'info n'est pas mise à jour en temps réel. Ca peut prendre plusieurs minutes parfois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Bap33 a dit :

Oui parfois le serveur met du temps à répondre et donc l'info n'est pas mise à jour en temps réel. Ca peut prendre plusieurs minutes parfois.

Là ce n'est plus des minutes, mais des heures, et même jamais à jour pour le verrouillage. Pour tant j'ai le bon retour de statut pour les vitres et les portes et de manière instantanée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, PatrickQ38 a dit :

Là ce n'est plus des minutes, mais des heures, et même jamais à jour pour le verrouillage. Pour tant j'ai le bon retour de statut pour les vitres et les portes et de manière instantanée.

Ah... Dans ce cas, c'est peut-être effectivement autre chose. Je me suis basé sur ce que j'observe avec l'appli 'Skoda connect' pour ma Superb 3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, PatrickQ38 a dit :

Bonjour,

Je viens d'acquérir un Q3, et lorsque je regarde depuis l'application MyAudi le Statut du véhicule, je vois l'information "Véhicule déverrouillé" en rouge et sans symbole "chez" en face, ALORS que j'ai bien verrouillé le véhicule.

J'ai testé les autres paramètres (vitres, portes) et le statut réel m'est bien retourné.

Avez-vous rencontré ce type de problème ?

Merci d'avance pour votre retour.

IMG_2234.PNG

J'ai eu le même problème il y a quelques jours sur l'application MyAudi.

 

J'ai ouvert MyAudi sur mon ordi et tout est rentré dans l'ordre, ça me l'a fait 2 fois.

 

L'appli qui doit bugger de temps en temps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

Faites un essai à proximité du véhicule, à l’extérieur, avec une bonne couverture réseau.

Également, vérifier les mises à jour de votre téléphone car il y en a des récentes  de l’application.

Éventuellement, vous trouverez quelques réponses dans le topic « Application My Audi sur Iphone »,

Pour moi, cela fonctionne parfaitement (je suis sous « Android » avec un Galaxy S7).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour 

Idem pour moi aucun soucis de liaison et de commande.

Seul le rapatriement du niveau d' huile varie de un ou deux segments voir trois . Neuve il manquait déja 3 segments alors que le barregraphe au T de B était au max, nouvelle interrogation et c' était correct.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Mich34 a dit :

Bonjour 

Idem pour moi aucun soucis de liaison et de commande.

Seul le rapatriement du niveau d' huile varie de un ou deux segments voir trois . Neuve il manquait déja 3 segments alors que le barregraphe au T de B était au max, nouvelle interrogation et c' était correct.

Vu que nous avons le même bolide : cette appli encouragée par mon CC fonctionnait également parfaitement. Jamais eu ce souci mais par contre, j'ai dû la réinstaller plusieurs fois à cause des déconnexions.

My 2 cents : jugée inutile et désinstallée . Il faudra m'expliquer son utilité profonde pour le peu d'infos nécessaires qu'elle retransmet en temps réel : il est vrai que j'étais franchement ravi, de bon matin devant ma tasse de café et mes tartines, de savoir que j'avais 60% du niveau de fuel lorsque ma bagnole était dans le garage, que mon compteur affichait 2967kms (cela m'empêchait de dormir jusqu'à présent...), sans parler du statut des ouvrants (qui se ferment normalement seuls au verrouillage centralisé du véhicule par appui prolongé sur la clef). Par contre, je n'étais pas franchement ravi d'avoir une appli qui ne transmet seule aucune alerte si un défaut apparaît soudain (il faut la consulter, d'où son principe foncièrement crétin), énergivore pour le smartphone si elle reste ouverte en permanence, compliquée si tu n'as pas sécurisé le verrouillage de ce dernier et que tu le perds. Quant au plan d'entretien, la voiture le signale seule à l'échéance sur le TDB, donc redondance... L'idée qu'une andouille mal intentionnée puisse pirater la liaison entre téléphone et voiture et pouvoir ouvrir ensuite cette dernière (ce dont je ne serais même pas informé) ne me réjouissait guère non plus (pour le peu de cryptage de sécurité que comporte une liaison par smartphone...).

Bref, ils ne savent pas comment nous distraire chez Audi... génération gadget smartphone :AP-Smiles_u1F602:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Pour moi, je n’avais les bonnes infos qu’après avoir branché mon téléphone dans la voiture.

 

Et ce matin, un peu par hasard, j’ai regardé dans les raccourcis siri, je pouvais ajouter le verrouillage/déverrouillage par siri. Et en le testant, la voiture se ferme et s’ouvre bien à distance et l’appli se met à jour. Etrange...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce matin j'ai réussi à verrouiller / déverrouiller la voiture avec l'application de l'iPhone, et ça m'a enfin indiqué que le véhicule était bien verrouillé. J'avais essayé les autres jours, mais sans succès (impossible d'interroger l'état du véhicule... Erreur du serveur... cf image)

Dès que j'ai déverrouillé/reverrouillé la voiture avec le boitier télécommande, les informations de verrouillage étaient à nouveau fausses.

 

Conclusion: inutile de perdre son temps avec l'application qui n'est pas fiable. Il y a d'autres choses à faire dans la vie :-)

 

IMG_2265.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je m’en sers pour envoyer une destination dans le gps je trouve cela tres pratique quand ont prevois un trajet avec ou sans etapes, sinon pour le reste je trouve cela gadget. Par contre il aurait ete bien de pouvoir visualiser le vehicule quand il roule en cas de vol ou autres .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, cela m' arrive aussi d' envoyer une destination.

Pour la localisation,  c' est ballot, la localisation ne se fait qu' à l' arrêt contact coupé.......

Embarqué sur un plateau , le contact est bien coupé mais il y a déplacement....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, PatrickQ38 a dit :

Conclusion: inutile de perdre son temps avec l'application qui n'est pas fiable.

Il y a d'autres choses à faire dans la vie :-)

Très juste... comme par exemple CONDUIRE cette voiture (l'on finirait par en oublier son principal attrait...), en profiter avant d'être obligé d'ici quelques temps de programmer des tablettes sur roues aseptisées... :AP-Smiles_u1F602::AP-Smiles_u1F602::AP-Smiles_u1F602:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Pourtant , quand je vois le Tde B de la golf 8 ou du tiguan 2020 il n'y a plus que des tablettes.......... Aucun interrupteur , poussoir ou autre , toutes les commandes se font vîa l'ecran . Il doit rester les feux de détresse en interrupteur.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...