Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour

Audi A5 pack compétition vendue, et surtout un bébé qui a agrandi la famille m’a ramené à la raison avec l’achat d’une audi A4 B9 avant 3.0tdi quattro s-line.

Elle a le pack complet s-Line, les MATRIX, ACC, B&O... j’ai déjà commandé les jantes RS6 poly black en 20 pour remplacer les roulettes en 19! J’arrive enfin à ma question, j’aimerai changer l’apparence de mon virtual cockpit avec la Map du modèle S4. Effectivement, avec le compte tours en position centrale de l’écran, ce serait nettement plus sympa! Quelqu’un sait si une mise à jour est-elle possible ? Je vous remercie 

Posté(e)

Moi je ne sais pas trop mais je serais également intéressé... très bonne question

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Cette config là est possible (avoir S4 à la place de quattro actuellement) mais je ne sais pas si le compte tours est parametrable au centre de l’écran 

Posté(e)

Sujet intéressant ,c'est peut être possible pour la phase 2 à partir de 2019 

Posté(e)

Réponse reçu ce soir du gars qui propose des skins simples comme sur la vidéo YouTube :

pas possible  après 100kms... pourquoi 100 et pas 50.000??? 

5C8C6DD8-1DB2-4B1B-BC6A-7B3495AA3D8C.jpeg

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Le virtual cockpit n’est qu’une simple tablette, normalement avec une simple mise à jour du logiciel, nous devrions avoir cette skin S ou RS. Certes il y a du taf ou il faut casser les codes pour l’installer grâce à la valise , mais je ne vois absolument pas l’impossibilité de la chose. Un expert audi pourrait-il nous éclairer svp?

• 6 mois plus tard...
Posté(e) (modifié)

Bonjour,

je suis intéressé aussi sur une Audi A5 B9 d'avoir le compteur central.

vous pensez pas que c'est un option qui pourrait se débloquer avec un menu caché ?

Bizarre l'histoire des 100 Km ?

Comme dit manu33700,

"un expert audi pourrait-il nous éclairer svp?"

Modifié par YZELIG
Posté(e)

J’étais également intéressé, puis j’ai vu la vidéo pour voir comment l’activer et ça m’a découragé quand je vois tout le matos nécessaire: 

Posté(e)

Sérieux, moi qui rêvait d'un menu caché... SNiff