Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Hello !

C'est la saison des hardtop pour les roadster :) Et je suis à la recherche d'un modèle à repeindre (je ne crois pas trop pouvoir trouver un hardtop à la couleur de mon TT).

Un petite recherche sur Ebay n'a rien donné :(

Je n'ai aucune idée du coût ou de la difficulté à l'installer ... et avant tout où m'en procurer un ^^

L'objectif est de palier en hiver à me petits soucis d'infiltration d'eau côté passager (sic). D'ailleurs est-ce que d'autres propriétaires de roadster ont des soucis d'infiltration d'eau ou suis-je le seul ? 

D'avance mille mercis et belle semaine à toutes et à tous !

Posté(e) (modifié)

https://www.subito.it/accessori-auto/tetto-rigido-hardtop-audi-tt-roadster-mark1-sassari-322304156.htm

https://www.ebay.co.uk/itm/Mk1-Audi-TT-Roadster-Hardtop-Roof/233434266771?hash=item3659c43c93:g:zO4AAOSwsFZd9RVW

en voila , maintenant si le prix est correct ou non ...

J'ai parfois lors de forts orages à l'arrêt une fuite coté conducteur , le joint en haut du montant avec la capote qui coule un peu.

Modifié par ciel
Posté(e)

Merci Ciel pour les liens.

Il faut compter environ 1000 euros sans la peinture en somme.

Toi aussi cela ne fuit pas quand tu roules ? :) J'ai même fait l'expérience de rouler par faible pluie sur l'autoroute décapoté : pas un coute dans l'habitacle... Il suffit de ne jamais s'arrêter !

Merci encore

Posté(e)

oui pas de problème quand je roule

je te parle de quelques gouttes lors de gros orages, ce n'est pas une piscine non plus

La gouttière doit être insuffisante dans ce cas , avec l'air quand on roule cela doit limiter le passage d'eau par la et évacuer sur la capote

Posté(e)

il me semble que la rigole est présente .

Je n'ai pas identifié exactement mais on est au sommet du montant ou presque

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Je viens vous donner des infos : un carrossier a ajouté une cale car le réglage de pression de la vitre était déjà au max.

A présent la custode et le montant font bien pression : à voir avec les prochaines pluies :)