Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

(teamart) S4 B8 Avant 2009


Messages recommandés

Pour le 01512, ce qui me chagrine c'est que l'ancien proprio n'a pas été honnête je pense en me disant que c'était un simple toit en verre et non coulissant alors qu'au diag il me sort le défaut de calculateur de toit.

 

Pour la trappe, effectivement elle ne se verrouille pas à la fermeture par centrale.

 

Quand au dernier je vais l effacer et voir si il revient.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, teamart a dit :

Pour le 01512, ce qui me chagrine c'est que l'ancien proprio n'a pas été honnête je pense en me disant que c'était un simple toit en verre et non coulissant alors qu'au diag il me sort le défaut de calculateur de toit.

 

 

T'es sérieux et tu as cru le mec.... alors la franchement c'est un bel enc....

Ton TO ne s'ouvre pas ?

Voici ce que je trouve sur le code erreur

 

 Module de commande de toit coulissant


Symptômes possibles:

     Le toit coulissant ne fonctionne pas

Causes possibles:

     Le module de contrôle a été échangé

Solutions possibles:

     Si les codes d'erreur 02906 et 02907 sont également présents, corrigez-les d'abord
     Ré-exécutez les paramètres de base à l'aide de les clés du toit ouvrant:
         fermez le toit coulissant et maintenez le bouton pendant 10 secondes
         ouvrez le toit coulissant et maintenez le bouton pendant 10 secondes

Information supplémentaire:

     Si ce code d'erreur est intermittent, vous pouvez l'ignorer tant qu'il n'y a pas de fonctionnalité perceptible

 

Modifié par AtO
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue que ça me paraissait bizzard vu que j'ai la même options sur la passat mais je l'ai cru étant donné que j'ai déjà vu sur d'autre marque le toit panoramique non ouvrant.

 

Je pensait au moteur de toit qui serait hs, est ce possible?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour avoir demonter le plafonnier plusieur fois y a un sacrée merdier dedans dont la commande du TO. Il faudrait que tu essayes avec une commande fonctionnel pour ecarter le doute. Trouver un mec pret de chez toi qui a ca. L operation prendra 5mn et ecartera le doute de la commande. Enfin je commencerai par la. Regarde d occaz ca vaut peu etre une misere.

Modifié par AtO
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Brice3.2 a dit :

Bon, la bonne nouvelle c'est que tu as un toit ouvrant maintenant AP-Smiles_u1F60B.png

Reste à trouver la panne.

Vu comme ça oui lol....

Je m'en occuperait fin de semaine après l avoir récupéré chez Audi pour une fuite de boîte du au carte déformé et mal serré( 800€ qd même )

Le mécano doit essayer de regarder d'où cela peut venir suite au diag que je lui ai montré.

Et demain je monte chez ODO grand est pour ma reprog.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, AtO a dit :

Pour avoir demonter le plafonnier plusieur fois y a un sacrée merdier dedans dont la commande du TO. Il faudrait que tu essayes avec une commande fonctionnel pour ecarter le doute. Trouver un mec pret de chez toi qui a ca. L operation prendra 5mn et ecartera le doute de la commande. Enfin je commencerai par la. Regarde d occaz ca vaut peu etre une misere.

Dans les sous systèmes j'ai la référence du plafonnier et celui du moteur et une troisième qui est celle de l alarme....

Modifié par teamart
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

un petit peu de news, j'ai réussi à prendre contact avec l’ancien proprio.

Il c'est avéré qu'il à été dupé avec le toit et par un pro (Sa facture d’achat était faite avec toit pano non ouvrant).....

Pour la fuite de boîte, je vais lancer une demande de prise en charge par Audi car lorsqu'il à fait faire la révision à 154000, c'était justement pour une fuite......chose qui apriori n'a pas été fait comme il faut vu que moi elle fuyait toujours avec un carter de boîte non serré et déformé, bref...

 

Sinon depuis hier, j'ai des coupures aux passages de rapport dans n'importe quel mode de l'ADS, j'ai fait un diag et voila ce qui en ressort

@AtO @WTPThom auriez vous une idée?

Capture s4.PNG

Capture s4.1.PNG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui enfin il peut dire ce qu'il veut il est de mauvaise foie car ce que lui a fait subir le pro il te l'a fait a toi. Ca vaudrait presque le coup de lui mettre un peu la pression a cette e.....

Pour ton carter j'ai du mal a comprendre comment il peut etre déformé ? il ne dépasse pas sous la voiture. Le seul truc c'est lors d'une opération dessus les mecs auraient fait tomber la boite complète !!!??

Pour tes codes defaut aucunes idées, sur les 2 sites que j'ai ils n'apparaissent pas.

T'entends quoi par coupure ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la boîte je vais faire une demande de prise en charge par le réseau et essayer davoir des explications à ce sujet.

 

Pour les coupures, j'ai eu mon préparateur et il me dit qu'il faudrait que j'ouvre plus la boîte à air ce qui peut causer ces défauts car trop restrictifs. J'ai fait la reprog stage 1 flex

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, teamart a dit :

 

Pour les coupures, j'ai eu mon préparateur et il me dit qu'il faudrait que j'ouvre plus la boîte à air ce qui peut causer ces défauts car trop restrictifs. J'ai fait la reprog stage 1 flex

 

Pas très pro comme réponse de la part du tuner....:AP-Smiles_162:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, AtO a dit :

Parce que t as fait un stage 1 avec filtre et admi d origine ?

Non j'ai l'admission AWE avec filtre AWE et catback, je pense par la suite passer sur le filtre AFE et ouvrir un peu plus la boîte à air.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, AL49 a dit :

 

Pas très pro comme réponse de la part du tuner....:AP-Smiles_162:

Au contraire, il répond dès que possible et même le dimanche, au début avant que je lui donne le diag il pensait au limiteur de couple de la boîte.

Le jour de la reprog il m'a déjà demandé ce que j'avais comme filtre car il est un peu restrictif sur ses log.

 

Je vais essayer comme ça et si ça ne va pas, je passerais sur une admi type stage 2(ouverte)

Modifié par teamart
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, la boite a air a été simplement ouvert dans le fond, un trou deja prevu qu'il faut juste decouper. L'as tu fait?

Les coupures me font plutôt penser a des manques de carburant, ça été vérifié de ce coté la ?

Mais les erreurs que tu as en effet c'est plutôt l'admission :AP-Smiles_u1F92B:.

Tes impressions sur ta reprog?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, Nono1200 a dit :

Pour ma part, la boite a air a été simplement ouvert dans le fond, un trou deja prevu qu'il faut juste decouper. L'as tu fait?

Les coupures me font plutôt penser a des manques de carburant, ça été vérifié de ce coté la ?

Mais les erreurs que tu as en effet c'est plutôt l'admission :AP-Smiles_u1F92B:.

Tes impressions sur ta reprog?

Le trou dont tu parle c'est la chose qu'il ma dit de faire, jusque la j'avais seulement modifié l'entrée de la boîte (le genre de déflécteur).

Sur ses log, tout était nikel, pompe HP, fermeture du papillon ok.

 

Concernant la reprog, ah ouai je suis super content, ça change carrément l'auto et ça pousse jusqu'au bout. la ligne à changée un peu de son. seul bémol, un peu désagréable sur autoroute en dessous de 150 ( un peu de drone entre 2000 et 3000tr/min)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Bonjour à tous, cela fait un moment que je n'avais pas posté, désolé.

Voici les quelques modifs faites à ce jour.

Remplacement sigle et logo arrière par des black, remplacement des v6t par des supercharged black, pédalier et calandre type rs black.

 

Et pour ceux qui ne connaissaient pas la marque Becker pour mon catback, je vous joint une vidéo.

 

Place aux photos 😆

20200411_160046.jpg

20200411_160026.jpg

20200411_160107.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tes soucis sont résolu?

Le son a l'air sympa, après si ça drone sur autoroute c'est pas pour moi !!

Le jour ou je fais quelque chose, ça sera avec des clapets, car en famille ça va pas le faire.....

D'ailleurs tu dois avoir une petite fuite en dessous...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui oui, les soucis sont résolus, reprog de boîte et depuis nickel, j'ai ouvert un peu plus la boîte à air et posé le filtre AFE.

Pour la ligne, j'ai 3 enfants et ça ne les dérangent pas de dormir, c'est largement raisonnable.

Pour la fuite merci, j'ai vu comme toi en regardant la vidéo 😂, d'ailleurs j'ai avoir du mal à la rendre étanche, je trouve les collier pas top, pourtant monté bien serré avec de la pâte à echappement 😪

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...